Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je voudrais juste vous informer d'une conséquence de la stérélisation très peu connue: les pertes urinaires. Nala a deux ans, je l'ai stérélisée à 8 mois après ses chaleurs, et depuis deux mois, elle a de temps en temps des petites pertes. C'est juste des petites gouttes qui sortent de sa vulve, mais une fois c'était plus fort et elle a fait dans son panier. Pour remédier à cela, je lui donne des médicaments à base d'homones dès que ça arrive. Je ne pensais pas que cela existait, et j'ai bien été surprise quand la véto m'a dit que c'est à cause de la stérélisation. Mais je ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Enfin voilà je voulais juste vous en faire part, si jamais au cas où ça arriverais à une de vos pouille, vous savez ce que c'est. Mais je pense que c'est assez rare quand même et tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Céline pour l'info. Chaïna n'a pas encore eu ses chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Ma Bamboo a été stérilisée avant ses premières chaleurs ... aucun problème urinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sun aussi avant ses premiéres chaleurs. et ce traitement il n'y a pas de conséquences par la suite ??? y a pas autre chose a faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je peux pas vous dire jai un pti gars à la maison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Sun aussi avant ses premiéres chaleurs. et ce traitement il n'y a pas de conséquences par la suite ??? y a pas autre chose a faire ?? Non il n'ya a rien d'autre à faire car comme elle est stérelisée c'est dût à un anque d'hormones. et je pense pas que le traitement est mauvais vu que ju lui en donne juste quand ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ok merci pour ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci céline pour l'info. Bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je ne savais pas que cela pouvait provoquer une incontinance. Et avec son médicament cela passe rapidement ? Tu dois lui donner combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Oui ce n'est pas très fréquent mais ça peut arriver...En général c'est juste des petites gouttes, mais bon une fois elle a quand même mouillé son panier...je lui donne son traitement environ 3-4 jours de suite quand elle en as. Les pertes ne sont pas constantes, quand ça arrive je la sort et ça va mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ici pas eu ce probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites