Invité Posté(e) le 23 avril 2008 alors voila quand je lave les oreilles de betty elle grince des dents . mais vraiment fort , j ai meme peur qu elle ce casse une dent . est ce que vos pouilles vous font la même chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui Nahia me l'a déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi non mais elle temble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi il tremble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bah moi elle adore ca lol donc ni grincement ni tremblement !!! mais des jolis ronronnnements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Tremblement également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Non phenomene pas connu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 non pas de grincement de dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 O comme c'est drôle Ici pas de tremblement ni grincement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rien par chez nous mis a part la fuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ici aussi, c'est courrage, fuyons ... Mais pas de grincement ni tremblements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Chrystelle M a écrit:rien par chez nous mis a part la fuite. Feng fait pareil c'est comique dès qu'il me voit tourner autour de lui alors Tofie fait semblant de rien... attrappe la crapouille et hop sur la table de la cuisine avec récompense à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 les miens aussi c'est courage fuyons le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jerem a écrit:bah moi elle adore ca lol donc ni grincement ni tremblement !!! mais des jolis ronronnnements !! Quelle chance, tu as ! Chaïna prend la poudre d'escampette alors je suis obligée de ruser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tremblement pour brutus car il déteste que lon lui fasse les noreilles alors ils se mets a trembler car il ne senfuit jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites