Laurence P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 dans la rubrique "otite" Ingrid parle de "l'acide borique" pour l'entretien des oreilles... j'aimerais avoir + de précisions svp si quelqu'un peut dire ou le trouver? et a quelle dose, quand pendant combien de temps etc...etc... merci bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ok j'ai pas trop compris mais bon ! moi pour brutus je prends du virbac gouttes et aussi surolan pour les ottites pendant 1semaines tu lui nettoie tous les jours puis parès la 2ieme semaine tous les 2jours et apres plus d'ottites ! c magique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 oui moi aussi ingrid j'aimerai plus de précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ingrid,tu peux nous aiguiller:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 avril 2008 INGRID TU ES OUUUUUUUUUUUUUUUUUUU???????????????????????? ON VEUT TOUT SAVOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ingrid,est tu là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Ingrid,est tu là ???? tu appelles un esprit là non ?? tu me fais peur chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Carine a écrit:Chrystelle M a écrit:Ingrid,est tu là ???? tu appelles un esprit là non ?? tu me fais peur chrystelle j'en remets une couche; INGRID EST TU LA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Carine a écrit:Chrystelle M a écrit:Ingrid,est tu là ???? tu appelles un esprit là non ?? tu me fais peur chrystelle j'en remets une couche; INGRID EST TU LA ???? arrete!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 moins fantastique YOUOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU INGRID,peux tu nous répondre :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Laurence P a écrit:dans la rubrique "otite" Ingrid parle de "l'acide borique" pour l'entretien des oreilles... j'aimerais avoir + de précisions svp si quelqu'un peut dire ou le trouver? et a quelle dose, quand pendant combien de temps etc...etc... merci bises lolo Peux tu me préciser où tu as lu ça ??? Car je dois avoir le début d'alzemer car je ne me souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ici, pour les otites on utilise "OTODOL" de chez "Dolisos", c'est un spray homéopathe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super, ingrid nous as parlé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Citation :Peux tu me préciser où tu as lu ça ??? Car je dois avoir le début d'alzemer car je ne me souviens plus... "post it" ci dessus dans "otite".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Voici un lien pour un produit à base d'acide borique http://www.twenga.fr/offre/0118694708.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites