Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 encore Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est vraiment trop belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vanessa a écrit: Ben tu vois que tu sais faire de belles photos bien nettes il m'en faudrait une comme çà de Cartouche tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ok Tofie je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle te plait celle la ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui biensûr mais il faudrait vraiment en plus grand format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 comme ceci M'Dame ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vaness tu dois reprendre l'original...puis seulement la redimentionner...pas redimentionner celle que tu as déjà réduite car tu vois elle n'est plus si nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu redimensionnes en 650 plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sinon tu en reprend 1 autre sur le forum il y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tof Tof, Vaness dit ça car elle a pas compris ce que tu lui demandes. ses blondes je te jure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Tres belle ta Chanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Tof Tof, Vaness dit ça car elle a pas compris ce que tu lui demandes. ses blondes je te jure. je suis pas blonde je suis chatain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:Tof Tof, Vaness dit ça car elle a pas compris ce que tu lui demandes. ses blondes je te jure. je suis pas blonde je suis chatain t'a une couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vanessa a écrit:elle te plait celle la ?! Vaness celle ci tu l'as redimentionnée ... et bien tu reprends l'originale...et tu redimmentionnes en plus grrrrrand les autres de Cartouche ne sont pas net net comme celle de Chanel que tu as postée plus haut !ou alors tu prends Cartouche en gros plan comme Chanel Chrys je pense que nous aurions fait la même chose il n'y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:Tof Tof, Vaness dit ça car elle a pas compris ce que tu lui demandes. ses blondes je te jure. je suis pas blonde je suis chatain t'a une couleur !!! Moqueuse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tofie a écrit:Vanessa a écrit:elle te plait celle la ?! Vaness celle ci tu l'as redimentionnée ... et bien tu reprends l'originale...et tu redimmentionnes en plus grrrrrand les autres de Cartouche ne sont pas net net comme celle de Chanel que tu as postée plus haut !ou alors tu prends Cartouche en gros plan comme Chanel Chrys je pense que nous aurions fait la même chose il n'y a pas si longtemps oui c'est vrai,alors on l'excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:Tof Tof, Vaness dit ça car elle a pas compris ce que tu lui demandes. ses blondes je te jure. je suis pas blonde je suis chatain t'a une couleur !!! Moqueuse va a chacune son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop mimine tite chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 24 avril 2008 adorable tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 trop beau tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci Ornella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voici Vaness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci tofinette c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Tofie a écrit:voici Vaness tu a bien travailler Tof Tof tu est une pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Nan...nan...nan...pas pro la Tofie... juste des petits plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bisous a popine chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est jolie Tofie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites