Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Vite des nouvelles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Pat vous fait dire Pour les news de Noa Ca ne sera pas avant fin d'A-Midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Nat nous attendrons bien sagement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je viens de prendre connaissance de l'opération de noa!!!!pleins de gros a vous deux pat!!!!et donnes nous des nouvelles tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Nathalie!! Alors on attend sagement des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 on attendra les nouvelles. vivement la fin d'aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 avril 2008 gros gros gros a pat et a noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je viens de me connecter pour les news !!! encore un peu de patience, semble t-il ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 avril 2008 des nouvelles ??? j'espere que ca c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Voila Noa est rentrée chez elle avec PatTout s'est bien passéDonc elle a été opérée des entropions2 superieurs et 2 inferieursEn somme des 4 paupieresCes yeux par dessous n'ont aucune lesionPas meme un petit ulcereBravo à Pat pour le boulot effectué en amont Conclusion Noa devrait d'ici demain reelement voirNoa en defenitive bien qu'elle a eu la peche jusque làVa vivre une autre vie Celle d'une chienne voyante et normale VIVE NOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour les nouvelles!!! longue vie a noa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci pour les nouvelles bisous à pat et à noa de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Super nouvelle ! Serait-il possible d'avoir une petite photo ? A bientôt pour la suite de son opération. Bon rétablissement à Noa et tout mon soutien à Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Hop hop hop hop hop hop ça c'est une bonne nouvelle Vive Noa vive Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 enfin la bonne nouvelle , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Quelle bonne nouvelle !!!!! Je souhaite un bon rétablissement à Noa Merci de nous avoir donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle555 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Voila Noa est rentrée chez elle avec Pat Tout s'est bien passé Donc elle a été opérée des entropions 2 superieurs et 2 inferieurs En somme des 4 paupieres Ces yeux par dessous n'ont aucune lesion Pas meme un petit ulcere Bravo à Pat pour le boulot effectué en amont Conclusion Noa devrait d'ici demain reelement voir Noa en defenitive bien qu'elle a eu la peche jusque là Va vivre une autre vie Celle d'une chienne voyante et normale VIVE NOA cool surper bonne nouvelle ca bizous a tte les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 extraordinaire!!!! longue vie à Noa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 magnifique. longue longue vie a Noa qui va pouvoir voir sa moman qui lui a donner tant d'amour et ça n'est pas fini ,et son pote Jules. :chien-et-chien a toutes les 2. et on attends la suite des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Enfin une bonne nouvelle... Bon rétablissement à Noa et un grand bravo à Pat pour son courage... Longue vie à Noa... Pleins de gros bisous à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 yesssssssssssss pour Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est génial! Enfin une bonne nouvelle pour cette petite Noa! Que Pat doit êter soulagée maintenant que l'opération est passée et bien passée! Passe lui le bonjour de ma part et de gros bisous Merci d'ava,ce, je pense bien à elles deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 quelle joie!!!!une nouvelle vie vous attend!!!!pleins e gros bisous et a bientot sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Nath pour les bonnes nouvelles de Noa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Yes yes yes c'est une nouvelle vie pour Noa Cette nouvelle nous rempli toutes et tous de joie Beaucoup de repos et d'amour pour la belle, je compte sur ma Patounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c est super bonne nouvelle je sui si contente pour elle gros a toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est une super nouvelle!!! C'est Pat qui doit être soulagée!! Bon rétablissement à Noa! Onetend la suite des nouvelles et peut être des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 VIVE NOA YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu vas vite guérir Noa chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Nathalie pour ces photos elle va avoir des beaux yeux pour enfin pouvoir regarder sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci pour les photos!! Noa a l'air bien patapouf!! C'était une grosse opération qu'elle a subit, le véto a beaucoup enlevé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'EST UN VRAI MIRACLE!!!! ALLELUYAH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 c'est toujours impressionnant au depart mais la petite noa dans quelques temps va avoir des superbes yeux de poupée merci nath quand je vois noa je fonds elle est vraiment tres attachante cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Géniale c'est géniale que je suis heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Sait on comment c'est passé la nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 magnifique, et surtout un grand bravo à pat pour tout le travail fait avec noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Noa ce matin, elle va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tit' puce :chien-et-chien c'est bien Noa continues comme çà hein çà fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !merci Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Hum que c'est bon la bonne bouilli de maman!!!!! Les cicatrice son propres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Que Pat la surveille bien les 48 premieres heures qui sont critiques apres une operation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Merci Nath de nous donner des nouvelles régulièrement ... Ca fait plaisir de voir Noa qui se régale ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super !!!!! je suis super contente pour vous 2 quelle bonne nouvelle ce matin !!!!! la journée demarre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est bien Noa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci pour la photo ! Elle est superbe et l'opération a l'air d'être réussie. Gros, gros bisous à Noa et Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites