Julie181 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cristelle a écrit:Une petite dernière qui reflète tout l'amour de Pat pour Noa Une photo très émouvante, on voit l'amour qui en ressort. Contente que maintenant Noa puisse mieux voir, une aventure qui fini bien. Grâce aux photos on peut voir que le travail a été bien fait, bravo au chirurgien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cristelle a écrit:Une petite dernière qui reflète tout l'amour de Pat pour Noa :chien-et-chien c'est trop beau a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et au fait comment ça se passe avec Jules maintenant,encore plus complice ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Pat et Noa quelle belle histoire d'amour ... grandes émotions ... grands bonheurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Super contente de la nouvelle vie qui s'offre maintenant à Noa Bisous à Noa et à Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ca fait trop plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 je suis vraiment contente pour elle deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Je suis vraiment contente pour elles deux. C'est mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Je viens de tout lire la et j ai les larmes aux yeux.....Bravo Pat, Bravo Noa vous etes formidables toutes les 2........ Pleins de gros bisous d israel ou je suis en ce moment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 oui, une belle histoire d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Cristelle a écrit:Une petite dernière qui reflète tout l'amour de Pat pour Noa Une photo vraiment émouvante. Encore bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 NOA TU EST LA MEILLEURE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Vous allez avoir une bonne surprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Ingrid a écrit:Vous allez avoir une bonne surprise ... Pourvu que ce soit le retours de Pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Alors c'est quoi la surprise?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 PAT PAT PAT tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 notre Pat est reviendue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quel plaisir de voir Noa !!! Et maintenant avec le retour de pat nous allons avoir des tonnes de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 comment va noa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 gros bisous à toutes les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 peut être je n'ai pas tout suivi, elle en est ou noa, est ce que les fils ont été enlevés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites