La Lamentine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une petite photo de Chewbacca, 6 mois, pas décidé à quitter la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Il est magnifique, j'aime beaucoup la couleur de son poil.... Il me parait bien costaud a coté de ma crevette de 18kg , combien pese ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 ouaou !! il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Waou!!!! Il est bien costaux le pèpère!!! Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Il a bien raison de vouloir rester à la maison :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ben moi aussi, à la place de Tanguy je resterai à la Maison de Carole ... En plus il est super beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il est bien beau et costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est gentil mais ne l'encouragez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est qu'il se plait bien chez toi Carole, J'adore son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 qu'est ce qu'il est beau! je vois mal il a du blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tro mignon je suis gaga devant lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Citation :qu'est ce qu'il est beau! je vois mal il a du blanc? Non, non, pas de blanc, c'est à cause de la présentation de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est vraiment très beau, fait lui de gros câlins de ma part ainsi qu'aux autres Lamentins:tendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pas de souci, ils n'en manquent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 avril 2008 beau chien !! j'aime bien les chiens bien carré avec une belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bah alors tu as ton Tanguy rien qu'à toi??? ..... Chewbacca j"aime bcp son nom....puis ça lui va super bien en tous cas... Apprends lui le chinois , ça va peut etre l'inciter à partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bien beau, bien carré..........j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Citation :Apprends lui le chinois , ça va peut etre l'inciter à partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Il est costaud le pépère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites