Sandrine A 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On s'était croisé à Dieppe 2007...Voilà une petite photo de ta pépette que j'ai retrouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oups ! J'oubliais ...J'en ai une autre où tu es avec elle...Veux tu que je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ohhhhhh c trop super merci beaucoup ca fait plaisir de revoir des photos merci tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 25 avril 2008 oui tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trop belle fidgy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites