Sandrine A 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je suis en train de feuilleter mes "archives"....Celle-là c'est pour toi Laurensi j'en trouve d'autres je te les envoiesC'était à Dieppe 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merciiii beaucoup sandrine !!! çà fait sharpeiment plaisir !!! euhh ... je ne me souviens plus si je t'avais envoyé les photos de ta puce, (notament lors de l'expo de pontoise) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je ne pense pas.... Cette fois c'est Vinh à Mantes la Jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vinh à Pontoise 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vinh à Rouen 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 25 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci pour ces jolie photo j'ai modifier ton 1er post pour la photo et effacer le second:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 vihn long est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites