Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Benzau a été confirmé au titre du standart Il a donc sont pedigrée définitifCes radios de dysplasies ont été faite Il est indemnes de dysplasieBenzau n'etant pas promu à la reproIl a été castré il y a 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo à Benzau pour sa confirmation Super qu'il ne soit pas dysplasique c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Félicitations au Beau Benzau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est superbe ton Benzau...Mais pourquoi n'est il pas reproductif ??? iL EST TELLEMENT MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 avril 2008 très beau chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bravo il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il est trés beau Benzau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Jolies photos Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très beau chien magnifique !!! Mais pourquoi il ne peut pas reproduire, car il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 26 avril 2008 FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Pour répondre à la question Pourquoi pas de repro pour Benzau "Il ne suffit pas d'être beau" pour améliorer la raceIl est important de faire la balance des + et des -Et s'il y a plus de - que de +Alors la decision vient d'elle memeC'est là le travail de selection de l'éléveurD'ou le fait que Benzau ait été castré Cela ne lui enleve rien à sa beauté biensurEt sa gentillesse non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Nath, je m'en doutais pas que tu avais fait le bon choix ! Tu as tous mes respects ! :respect: Et encore une fois, Quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Pour répondre à la question Pourquoi pas de repro pour Benzau "Il ne suffit pas d'être beau" pour améliorer la race Il est important de faire la balance des + et des - Et s'il y a plus de - que de + Alors la decision vient d'elle meme C'est là le travail de selection de l'éléveur D'ou le fait que Benzau ait été castré Cela ne lui enleve rien à sa beauté biensur Et sa gentillesse non plus je suis absolument admirative de votre geste !!! si seulement plus de personnes avaient cette réflexion ! je trouve la démarche d'en parler très constructive ! cela peut ouvrir les yeux de beaucoup de personnes ! la beauté ne fait pas tout !! (bien que c'est évident qu'il est craquant ce toutou) bravo encore et tout mon respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Félicitation à Benzau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites