Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Aujourd'hui ma pougne à 5 mois !! déjà ! j'ai fais une tentative de pose à vous de me dire lol CaYenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 rooooooooo je craque elle est vraiment trop belle cayenne ! elle plonge bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trés belle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 J'aime beaucoup, beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 26 avril 2008 bon nninv à Cayenne elle devient de plus en plus belle ,j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour elle ! la 1ère j'ai enlevé le bordel du salon avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Jolie fille, et une pose de grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Sarah Z a écrit:merci pour elle ! la 1ère j'ai enlevé le bordel du salon avec photoshop C'est çà la découpe autour de Cayenne superbe quel maintient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est bien jolie ta nenette, elle prend bien la pose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tofie a écrit: C'est çà la découpe autour de Cayenne superbe quel maintient ben oui j'ai fais ça vite fais.... mais c'est sur que je n'ai pas ton talen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est juste qu'il me semblait bien qu'il devait y avoir eu quelque chose.... c'était pas une critique tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 aucun soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 très belle la pépette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Joyeux anniversaire à la jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites