Véronique K 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sous le soleil ..... la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 quel jolie ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 J'adore les lunettes........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 super les photos Véro !! woua elle est énorme Bamboo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Elles sont geantes ces fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 26 avril 2008 elles sont magnifique tes photos tes pouilles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 vero sublime la marque de ton APN ???? bamboo est enorme et bien je suis curieuse de voir combiend e pups elle attends 10 bb au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 C'est gentil Véro de nous faire partager ... Bamboo est "énorme" ça lui va bien ... gros tétés et tout et tout ... Grosses bises à Fabrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bamboo est de plus en plus belle. un petit tonneau sur pattes mais magnifique. elle va nous faire 10 petits !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 qu'est ce que c'est bon d'avoir du soleil regardes moi çà Magnifique Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Génial, que du bonheur, les photos sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbes photos, merci Véro et bisouxxx à la grosse mémére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 elles sont vraiment très belles ces photos et caresses à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 27 avril 2008 très belle photos:aplaus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est très belle la tonnellette au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ah oui très jolie famille, que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On ne se lasse pas d'aussi belles photos Moi je dis 8 chiots......5 mâles et 3 femelles.....qu'est-ce que je gagne si j'ai la bonne réponse ? Elle est très belle la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 whaouh bamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites