Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Voici les dernieres photos........... et à la fin de la promenade.............grosse sieste........... si vous les voyez............ Suite au prochain episode,.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ils sont super tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 trés beau tous les 2 . et en plus même pas peur d'aller dans la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Wahou !!!! la gadoue !!!! merci Coco ... heureusement pour moi, c'est toi qui a la saleté ... ils t'en on mis de partout je suppose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Ah ! je t'ai pas dit ... tu es toujours aussi jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont tout les 2 vraiment magnifiques merci coco pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Purée Gaddi dans l'agadou petit cadô ma Coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bien sympa la Gaddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tofie a écrit:Purée Gaddi dans l'agadou petit cadô ma Coco... c'est jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Oh làlà Merci Tofie c'est MAGNIFIQUE! Et oui Gaddi est tres speciale: elle adore l'eau et encore plus qd c'est de la boue.........un vrai petit cochon! A chqe fois c'est le tuyau d'arrosage ou baignoire.........dur dur pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 OH LES DEUX COCHONS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Super tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 la première est très belle !! le toutou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites