Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Bonjour, Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas posté de photos de mon Chogounet, je vous balance mon stock !!! Mais je m'excuse d'avance pour la qualité des photos qui ont été réduite en taille et en qualité par mon téléphone!!! ( et oui je post depuis mon téléphone ) Voili Voilouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 26 avril 2008 C'est la belle vie sur l'île.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 26 avril 2008 le soleil toujours le soleil !!! il est bien beau Chogun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Une vrai bouille a boujoux, tres beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 je le trouve bien beau et massif comme j'aime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci Adam pour ces nouvelles photos !!!! l'est beauuuuuu le chogun !!!! Un vrai beau mec ! Au fait tu as vu d'autres shar pei sur ton île ? Et pis c'est cool s'il se baigne, vu qu'il a été habitué depuis tout petit pour les baignades, c'est plus pratique !!! Chez nous il pleut encore ... pffff y'en a marre, je vais venir sur ton île si ça continue !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Merci beaucoup pour toutes les photos de Chogun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je suis super contente de revoir un peu un des frangins de mon Nao!!!!!Il se fait tres beau ce pepere... Comme l'a dit Steph ici le temps est pourri alors je ne promet rien concernant d'eventuelles photos que je pourrais te faire de son frangin...affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 il est super bo!!! mais comment tu fais avec la chaleur? Cookie a eu du mal hier avec juste 25 petits degrès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 non je n'ai encore vu aucun autre sharpei.. Stéphanie si tu viens ramène moi un autre sharpinou! Pour la chaleur au début il avait du mal, mais maintenant ça ne le dérange plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 incroyables bajouesqu'on a envie de pincer hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites