Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 m**** alors. je suis dégouté ma Vanessa. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Véronique P a écrit:Je commence à me poser la question de savoir le ou laquelle de nos sharpouilles n'a pas encore eu d'entropion ? Sont-ils tous atteints à un moment ou un autre ? Non ils ne sont pas tous touché par les entropionsUKY, UPSIE, BENZAU, BLUE MOON, ET BEST OF Qui sont nés chez moi N'ont pas eu beasoin d'etre opéré des entropions.. Merci pour ta réponse. Peut-être que Chaïna fera partie des chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 je suis degouté ma vaness!!!!pauvre petite puce!!!!tu me tiens au courant de la suite!!!!pleins de gros bisous a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pauvre Chanel, j'espère que ces problèmes vont s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Zut de zut de zut!!!!!! Ces entropions!!! Je serais de tout coeur avec toi le 9 mai!!! pour elle et Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 elle pèse que 15 kg 500 le véto a dit mais c'est une crevette pourtant elle mange mais grossit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Elle se dépense beaucoup aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 allez vanessa moi brutus à failli mourrir lors de son retournement destomac et le véto a dit si il ny avait pas eu lamour de ces maitre brutus sera mort triste de repenser à ce moment si dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Raphaelle a écrit:Elle se dépense beaucoup aussi? non pas trop appart 1 fois par semaine 50 minutes de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors elle a décider de nous faire tourner en bourique notre Chanel!! Une bonne cure de gateau alors pour prendre quelques kilos!! Bon ma Zoé n'est pas grosse non plus !!! Juste 19kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La maman de Chanel n'est pas grosse aussi mon éleveuse ma dit que c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors pas d'inquiétude!! A ces filles et leur bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Du Bois de l'Altaïr a écrit:Véronique P a écrit:Je commence à me poser la question de savoir le ou laquelle de nos sharpouilles n'a pas encore eu d'entropion ? Sont-ils tous atteints à un moment ou un autre ? Non ils ne sont pas tous touché par les entropions UKY, UPSIE, BENZAU, BLUE MOON, ET BEST OF Qui sont nés chez moi N'ont pas eu beasoin d'etre opéré des entropions.. SCAPIN ET DORIMENE N'ONT JAMAIS EU DE PROBLEMES AUX YEUX, TFOU TFOU TFOU, HAMSA, HAMSA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chanel ouvre 1 peu son oeil mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Courage Vanessa, fais bien les soin et tout sera mieu le 9!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Courage Vaness ... t'inquiètes pas .... tout va s'arranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Yves a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit:Véronique P a écrit:Je commence à me poser la question de savoir le ou laquelle de nos sharpouilles n'a pas encore eu d'entropion ? Sont-ils tous atteints à un moment ou un autre ? Non ils ne sont pas tous touché par les entropionsUKY, UPSIE, BENZAU, BLUE MOON, ET BEST OF Qui sont nés chez moi N'ont pas eu beasoin d'etre opéré des entropions..SCAPIN ET DORIMENE N'ONT JAMAIS EU DE PROBLEMES AUX YEUX, TFOU TFOU TFOU, HAMSA, HAMSA! Aaron n'a pas été opéré non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Fabienne a écrit:Yves a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit:Véronique P a écrit:Je commence à me poser la question de savoir le ou laquelle de nos sharpouilles n'a pas encore eu d'entropion ? Sont-ils tous atteints à un moment ou un autre ? Non ils ne sont pas tous touché par les entropionsUKY, UPSIE, BENZAU, BLUE MOON, ET BEST OF Qui sont nés chez moi N'ont pas eu beasoin d'etre opéré des entropions..SCAPIN ET DORIMENE N'ONT JAMAIS EU DE PROBLEMES AUX YEUX, TFOU TFOU TFOU, HAMSA, HAMSA!Aaron n'a pas été opéré non plus ... Mais peuvent-ils en faire plus tard ou est-ce qu'il y a un âge où on est après peu sûr qu'ils n'en feront plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Véronique P a écrit:Fabienne a écrit:Yves a écrit:Du Bois de l'Altaïr a écrit:Véronique P a écrit:Je commence à me poser la question de savoir le ou laquelle de nos sharpouilles n'a pas encore eu d'entropion ? Sont-ils tous atteints à un moment ou un autre ? Non ils ne sont pas tous touché par les entropionsUKY, UPSIE, BENZAU, BLUE MOON, ET BEST OF Qui sont nés chez moi N'ont pas eu beasoin d'etre opéré des entropions..SCAPIN ET DORIMENE N'ONT JAMAIS EU DE PROBLEMES AUX YEUX, TFOU TFOU TFOU, HAMSA, HAMSA!Aaron n'a pas été opéré non plus ...Mais peuvent-ils en faire plus tard ou est-ce qu'il y a un âge où on est après peu sûr qu'ils n'en feront plus ? Alors là, très bonne question ... à laquelle je ne sais pas te répondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il faut 2 ou 3 jours Vanessa,afin que ça aille mieux. fait bien le traitement et ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vivement l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 les medicaments vont la soulagé mais il faut attendre un peu comme nous,sous antibiotique, c'est pareil pour nos pouilles!!!!ca va aller ma vaness tinquiete pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Delphine bisous a César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mai 2008 comment va son oeil aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle l'ouvre 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mai 2008 y a du mieux. a Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 alors Vanessa,son oeil aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 punaise,et elle se gratte pas l'oeil au moins. j'espére que ça va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non elle se gratte pas l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Courage Vanessa, le 9 c'est dans pas longtemps et après tout devra aller mieux. Bisous et courage à ta petite puce. On croise les doigts pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Anna Heuresement que j'ai 1 bon véto il a opérer aussi Cartouche il est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 tous va bien se passer ma vaness,tinkiete pas c'est un tres bon veto docteur philippe!!!!est ce que il ta donné de la tetracaine pour son oeil???pleins de bisous a vous trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non de l'atropine + soligental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 césar a eu de la tetracaine pour son ulcere c'est un anesthesiant,ca permet d'arreter la douleur de suite et césar des que je lui mettais il ouvrait son oeil!!!!!ca ne dure pas mais ca les soulage quand meme d'ou l'ouverture de l'oeil!!!!!pleins de gros bisous ma vaness!!!!et pleins de papouilles a chanel et cartouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites