Yves06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On ne m'appelle pas Xena la guerriere pour rien: toujours aux aguets! Scapin, tu aurais pu te retenir quand meme... Elle est pas belle ma chute de reins? Je ressemble limite de dos a Brigitte Bardot, vous trouvez pas? Tu as dit: "Gateau!"? Si, si, j'ai bien entendu: "Gateau!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yves j'adore tes pouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Dorimène est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 j'aime beaucoup dorimene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres belle xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Super Ybouche ton petit reportage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci pour la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est une petite guerrière qui a faim çà ..... elle est toute jolie Dorimène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tofie a écrit:C'est une petite guerrière qui a faim çà ..... elle est toute jolie Dorimène Tu l'as tres bien resumee Tofefee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Dorimene la coquine,non..........qui se fait caliner par son papa..........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites