Mylène08 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ma fille et Crooner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 rooooooo ils sont chous tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Trop mignon !!! j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Waouwwwww superbe photo Un de mes contacts ayant craqué pour Crooner serait enchantée aussi de voir cette photo. Je peux lui envoyer ? Bizzz Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'adore la délicatesse,la tendresse de cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 28 avril 2008 super mylene trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 trop mimi comme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tres joli photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 plein de tendresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 J'adore la photo mais moi aussi je veut des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 L'une des plus jolies photos que j'ai pu voir ces derniers temps! J'adore, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 29 avril 2008 anna a écrit:L'une des plus jolies photos que j'ai pu voir ces derniers temps! J'adore, tout simplement... Merci beaucoup, ça fait bien plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Je fonds devant ces deux bébés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont beaux tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Voui c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ils sont trop mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je craque .... Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène08 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Voilà notre petit Crooner vient de rejoindre sa nouvelle famille! Il va falloir qu'il apprenne vite l'allemand mais il est tout près de chez nous, nous pourrons aller le voir quand nous le voudrons Merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites