Invité Posté(e) le 28 avril 2008 dans ma maison: petite promenade dans mon parc à côté de ma maison: https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12334651 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 bon ben mauvais retour, je sais meme plus poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 on recommence: dans ma maison: dans mon parc: en forêt hier 1er jour de ma vie grosse chaleur: conséquence de cette grosse chaleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tres beau le chounechoune mais il a pas un probleme a l'oeil....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c'est vrai que son oeil à l'air rouge Trop beau le ptit cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 non la véto nous a dit que c'était normal. elle a les yeux qui tombent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ok c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Celine V a écrit:non la véto nous a dit que c'était normal. elle a les yeux qui tombent. tu devrais peux être lui mettre de l'ocry gel,cela protége l'oei. qu'en pensez vous les pros ??? et en tout cas ele est trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 En tout cas, elle est bien belle ta louloute, J'aime beaucoup ca facon de dormir:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Alors Cookie, on se rafraichie le bidon ???? adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tres jolie ta cookie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Chrystelle M a écrit:Celine V a écrit:non la véto nous a dit que c'était normal. elle a les yeux qui tombent. tu devrais peux être lui mettre de l'ocry gel,cela protége l'oei. qu'en pensez vous les pros ??? et en tout cas ele est trés belle. oui ocry gel parfait je mets ca a brutus apresla balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est superbe ta puce, et sa position "dodo sur le bidon" est vraiment à mourir de rire! J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle a bien grandit et changer cette Cookie, hâte de la revoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites