Yves06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tres beau le dounedoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 wouaw!! il est tres beau mais en voyant ces photos, je me dis que le shar pei était bien un chien de combat avant!! il a un de ces regards qui tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bientôt 6 mois,il est beau et se porte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 whaouh il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Je ne suis pourtant pas une adepte des fauves mais alors là....... Je fonds complètement, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 il est beau nao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Un magnifique pépere (mais quelle langue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci pour ces superbes photos cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 j'adore tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 ta pouille est tres belle biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Cécile... Il est tout simplement superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Je craque complètement! Il est vraiment très beau et déjà majestueux du haut de ses 6 mois! Merci beaucoup pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 il est magnifique!!! on a envi de se rouler dans sa fourrure! une vraie peluche! c'est incroyable tous le splis qu'il a! je ne comprends pas pourquoi ma Cookie n'en a quasiment presque plus. ça doit dépendre de la lignée ou quelque chose comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Celine V a écrit:il est magnifique!!! on a envi de se rouler dans sa fourrure! une vraie peluche! c'est incroyable tous le splis qu'il a! je ne comprends pas pourquoi ma Cookie n'en a quasiment presque plus. ça doit dépendre de la lignée ou quelque chose comme ça... Quand le chien devient adulte, les plis sur le dos disparaissent si le chien n'est pas surtype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Celine V a écrit:il est magnifique!!! on a envi de se rouler dans sa fourrure! une vraie peluche! c'est incroyable tous le splis qu'il a! je ne comprends pas pourquoi ma Cookie n'en a quasiment presque plus. ça doit dépendre de la lignée ou quelque chose comme ça... C'est tout à fait normal ... en devenant adulte le sharpei perd la majorité de ses plis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 C'est geant Il est magnifique Elle va etre super heureuse Cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est vrai que l'image est enregistrée grand format ... Ze rigol Nat merci j'espère que le temps des cerises plaira à Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Oh que oui ca me plait beaucoup!!!!C'est toujours tres joli tes compositions Tophie. Merci a tous pour mon loulou Petite parenthese : le standart stipule que ce sont les plis trop importants sur le corps et les membres qui sont un défaut.Pour un sharpei adulte on admettra les plis sur la face le garrot et la base de la queue...m'enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tofie a écrit: c'est joli comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'aime beaucoup c' oreilles & le reste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 moi aussi j'aime beaucoup bravo tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 superbe création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Joncques de Bac Mé a écrit:Petite parenthese : le standart stipule que ce sont les plis trop importants sur le corps et les membres qui sont un défaut.Pour un sharpei adulte on admettra les plis sur la face le garrot et la base de la queue...m'enfin!!! Pour moi celà coulait de source Cécile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 avril 2008 jolie le montage tofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j'adore ce montage il est vraiment magnifique !!!!! chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour vous tous...merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ho quelle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Magnifique ton Nao !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c' est une belle bete a 6 mois beau gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 il est toujours aussi beau!! Sa queue est super enroulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites