Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Comme promis voici les photos de cet apres-midi avec Danielle, Gaddi, Flash et Raphael ( moi je prenais les photos.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Elle a bien grandi Gaddi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 avril 2008 encore des photos !!! Gaddi et Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 encore encore super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 merci ma coco pour cette super apres midi bien jolie la photo de raphael j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 et voici une autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Très jolies photos et beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Corine je t'es remit la photo qui était pas passé jolie photo tatie danielle est sublime et les plissée magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Hehe merci Vanessa..........moi j'suis un peu nulle pour tout ça! Pas mal hein Danielle..................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Danielle tu ne fait pas 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Vanessa a écrit:Danielle tu ne fait pas 50 ans merci vanessa bientot 51 hihi ses mes chiens qui me conserve je les aiment tous tellement et quel plaisir de revoir mon flash apres un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Coco de nous faire partager ... Et Tatie Danièle, comme tu es jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 merci coco tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 avril 2008 photos çà fait plaisir de voir Flash et Gaddi ensemble! Tatie danielle tu es belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Très belles photos mais je reste sur ma faim....tu n'en as plus d'autres Coco Et notre tatie Danielle à nous elle est vachement plus belle que la tatie Danielle du film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est vrai que les photos comme les sujets ( chiens ou humains ) sont top encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites