Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Désolée je viens seulement de rentrer chez moi!!!Alors Bogoss a fait plusieurs vomito ce matin pendant que j'etais au boulot (ca doit etre a cause de l'antibio), il n'a plus de temperature, et est beaucoup plus joueur mais ne mange pas grand chose.Je pense qu'il sera en forme pour Evreux, il n'a pas perdu, pour l'instant de museau.Je vais continuer le traitement et je retournerais voir le veto a la fin pour verifier que tout est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors d'autre vomissement????? Bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 mai 2008 allez bobo remet toi vite pour l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Allez Bogoss ... il faut vite te remettre pour être tout beau et en pleine forme pour Evreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et la nuit a était bonne Mathilde ??? plus de vomissement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Mr Bogoss va beaucoup mieux, il n'a plus qu'un jour de traitement antibio. Par contre son appetit n'est pas completement revenu. Je lui ai pris un rdv chez le veto pour controler ses amygdales. Il y va lundi, je vous tiendrais au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Cool!!! L'appetit va revenir!!! Bogoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Mathilde B a écrit:Mr Bogoss va beaucoup mieux, il n'a plus qu'un jour de traitement antibio. Par contre son appetit n'est pas completement revenu. Je lui ai pris un rdv chez le veto pour controler ses amygdales. Il y va lundi, je vous tiendrais au courant! tant mieux que ça soit en s'améliorant. l'appétit va revenir. tiens nous au courant aprés la visite de lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 3 mai 2008 le traitement antibio finir je passe qu'il va retrouvé sa formealors Bogoss caresse pépére & a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites