Laurence P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 l'autre jour chinita avait la babine toute gonflée..une bete l'avait piquée...je lui ai donné de l'apis et de l'histaminum et pour l'otite surolan et belladona... maintenant elle a perdu tout son museau hippo, et elle a le coté gauche de la babine plus gonflée que le coté droit! je ne sais pas de quoi ca vient??? pensez vous que ca peut venir du surolan a cause de l'antibiotique qu'il y a dedans? de l'apis? ah la la! bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Surolan je penses pas,les granules non plus,mais certainement l'antibio. enfin je sais pas,les pros vous en pensez quoi ?? c'est quoi l'antibio,ça peux aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je parle de l'antibio qu'il y a dans le surolan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Laurence P a écrit:je parle de l'antibio qu'il y a dans le surolan.... désolé, Sun en a déjà eu pour ses otites et j'ai pas remarqué de perte de museau. je ne sais pas quoi te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Laurence P a écrit:l'autre jour chinita avait la babine toute gonflée..une bete l'avait piquée...je lui ai donné de l'apis et de l'histaminum et pour l'otite surolan et belladona...maintenant elle a perdu tout son museau hippo, et elle a le coté gauche de la babine plus gonflée que le coté droit! je ne sais pas de quoi ca vient??? pensez vous que ca peut venir du surolan a cause de l'antibiotique qu'il y a dedans? de l'apis?ah la la!biseslolo L'antibio peut-être, par contre pour l'homéopathie il n'y a pas d'effet secondaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Aaron a déjà eu du surolan pour ses otites ... jamais de perte de museau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Avec surolan pas de pete de museau pour Zoé non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon ok merci les filles! j'ai rendez vous vendredi à 14 h chez le véto..... bisous bisous lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 brutus à déja eu du surolan et pas de pertes de museau non plus alllez je pense fort a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Laurence P a écrit:l'autre jour chinita avait la babine toute gonflée..une bete l'avait piquée...je lui ai donné de l'apis et de l'histaminum et pour l'otite surolan et belladona...maintenant elle a perdu tout son museau hippo, et elle a le coté gauche de la babine plus gonflée que le coté droit! je ne sais pas de quoi ca vient??? pensez vous que ca peut venir du surolan a cause de l'antibiotique qu'il y a dedans? de l'apis?ah la la!bisesloloChinita n'aurait elle pas fait une petite monté de temperature ca qui pourrait expliquer sa perte de museau!Il n'y a que ca qui me vient a l'esprit, désolée!Tient nous au courrant pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Citation :Chinita n'aurait elle pas fait une petite monté de temperature ca qui pourrait expliquer sa perte de museau! Citation :Il n'y a que ca qui me vient a l'esprit, désolée! Tient nous au courrant pour vendredi elle a fait un peu de t° avec son otite...tu as peut etre raison...mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a fondu que d'un coté du museau? merci Mathilde :bisou: bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tiens nous au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, Chine a aussi eu ce probleme elle s 'est fait piquer par un insecte le veto lui a fait 2 piqures et apres elle a perdu tout son museau!! elle etait toute pas belle mais quelques jours plus tard son bo museau etait revenu Donc pas de crainte je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites