Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valie01

la maison de Paco

Messages recommandés

Voici le lieu de repos de Paco quand il est tout seul. Enfin, tout seul est un bien grand mot : il y a le chien, les chats, les calopsittes et les poissons ...lol..

L'arbre à oiseaux qui a été installé il y a presque trois ans pour l'arrivée des calopsittes. Paco l'adore, mais houuuu, ca ne resistera plus si lontemps, il se fait une joie de grignoter les branches et il n'en reste rien après son passage Laughing

Et ici, le perchoir maison en attendant de lui en acheter un tout beau.

c'est génial son perchoir ! par contre c'est clair l'arbre de tes callos ne va pas tenir longtemps Laughing , et la cage est un peu trop petite a mon gout

Vous pensez vraiment que la cage est trop petite (90x55x155) ??? Risquerait-il de pas s'y plaire ?? Crying or Very sad

De nombreux perroquets vivent dans une cage de cette dimension .....il est vrai que plus c'est grand mieux c'est.
Mais à partir du moment où tu sors beaucoup Paco il n'y a pas de souci.....en plus il a de quoi faire dans sa cage.....
Il est en plus à une place de choix où il peut voir tout ce qui se passe dehors......c'est extra

C'est certain que l'arbre des callos ne va pas faire long feu... lol!

Le perchoir est super bien fait bravo cheers

Paco est un king

valie a écrit:
Vous pensez vraiment que la cage est trop petite (90x55x155) ??? Risquerait-il de pas s'y plaire ?? Crying or Very sad

1m55 , sa c'est la hauteur avec les pieds , non ?
perso j'aurais pris plus grand , mais après si il est souvent dehors , no problème !

Je ne vois que la dernière photo, les 2 premières ne veulent pas se montrer No

Le perchoir est super chouette super

De plus il vit dans une belle pièce pleine de lumière super

Tu dis voici son perchoir en attendant d'en acheter un beau!
Moi je le trouve super ce perchoir maison!
Paco n'a pas l'air de manquer de quoi que ce soit! Wink

un enplacement pour sa cage de choix! bien lumineux, avec des choses a regarder.
pour la taille de la cage , celle de miko est a peu pres de la meme taille, et cela ne l'handicape pas plus que cela, c'est sure que plus la cage est spacieuse mieux c'est, mais parfois coté place ou budjet c'est pas possible, tant qu'il a l'éspace suffisant pour s'étirer sans se cogner car cage est bien, et pûis ce n'est qu'une "chambre a coucher", si le perroquet est souvent avec de la compagnie, s'il peut se défouler hors de sa cage no problemo. nous aussi notre chambre a coucher est plus petite que la piece a vivre et on est pas malheureux lol!