Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Date : 22 juin 2008 Juge : Mr Istas Clôture inscription : 05 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Gucci est inscrite à Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 Ingrid a écrit:Date : 22 juin 2008 Juge : Mr Istas Clôture inscription : 05 mai 2008 Ingrid tu aurais un lien pour l'inscription en ligne stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 1 mai 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Ingrid a écrit:Date : 22 juin 2008 Juge : Mr Istas Clôture inscription : 05 mai 2008 Ingrid tu aurais un lien pour l'inscription en ligne stp??? http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/1251/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 du Royaume des Balkans a écrit:Ingrid a écrit:Date : 22 juin 2008 Juge : Mr Istas Clôture inscription : 05 mai 2008 Ingrid tu aurais un lien pour l'inscription en ligne stp??? Tu vas venir à l'expo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ingrid a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:Ingrid a écrit:Date : 22 juin 2008 Juge : Mr Istas Clôture inscription : 05 mai 2008 Ingrid tu aurais un lien pour l'inscription en ligne stp??? http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/1251/ Merci pour le lien Ingrid, tu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Cristelle a écrit:du Royaume des Balkans a écrit:Ingrid a écrit:Date : 22 juin 2008 Juge : Mr Istas Clôture inscription : 05 mai 2008 Ingrid tu aurais un lien pour l'inscription en ligne stp??? Tu vas venir à l'expo ??? En fait je ne sais pas encore Cricri, j'aimerai bien venir, le soucis c'est que je vais déja au championnat à Lyon et Bruxelle c'est à plus de 500kms pour nous, je sais pas encore Cricri je te tiens au courant dès que nous auront pris notre décision...ce serai chouette si on pouvais à nouveau se voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pffffffff moi je sais pas..........grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si tu vas........ je vas barbara...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 à défaut de résultats on pourra toujours acheter des louchoums.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est quoi des louchoums ....? vous avez des trucs bizarre vous les belges ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Vanessa a écrit:C'est quoi des louchoums ....? vous avez des trucs bizarre vous les belges ?? Ca se mange peu etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 apres le zizi coin coin on s'attend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les louchoums ne sont pas une spécialité belge mais tunisienne ou marocaine, je ne sais pas trop c'est un bonbon tendre en forme de carré recouverte de sucre blanc bref je sais pas comment c'est fait mais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Et Véro et Barbara, vous venez, hein les filles, vous n'allez pas me alisser toute seule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 2 mai 2008 si tu vas ..... je vas Ingrid... au fait tu n'aurais pas un sp en l'occasion que je pourrais présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai seulement inscrit Zutzutte... Si tu veux, je peux faire avec un bon déguisement un SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ça je ne sais pas je ne t'ai pas encore examiné sous tous les angles merci quand même (en plus je voulais dire location hier très fatiguée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pffff c'est pas que j'ai pas envie de venir que du contraire c'est le budjet qui suis pas en ce moment si je pouvais payer quelque jours plus tard ca serais top..Lol je vai voir ce que je peu faire mais de toute facon même si j'inscrit pas je viendrai faire coucou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nanzhao a écrit:pffff c'est pas que j'ai pas envie de venir que du contraire c'est le budjet qui suis pas en ce moment si je pouvais payer quelque jours plus tard ca serais top..Lol je vai voir ce que je peu faire mais de toute facon même si j'inscrit pas je viendrai faire coucou.... Tu inscrit et je te prête le sous ... Qu'en dis tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci c'est gentil mais si je peu comme tu me l'a dit payer dans la semaine ca fera l'affaire.. par contre donne moi le lien ou je peu trouver la fueille d'engagement par courrier si tu à merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Nanzhao a écrit:merci c'est gentil mais si je peu comme tu me l'a dit payer dans la semaine ca fera l'affaire.. par contre donne moi le lien ou je peu trouver la fueille d'engagement par courrier si tu à merciiiii tu peux la télécharger ici aussi http://www.expositioncanine.com/4DACTION/web_expos_html/1251/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ingrid a écrit:Et Véro et Barbara, vous venez, hein les filles, vous n'allez pas me alisser toute seule.... sympa pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Rhooooo pleure pas Danielle Un bisou rien que pour toi Normalement je viendrai vous soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mai 2008 danielle a écrit:Ingrid a écrit:Et Véro et Barbara, vous venez, hein les filles, vous n'allez pas me alisser toute seule.... sympa pour les autres Mais toi aussi ma taty mais je suis sûre ue tu as déjà inscrit... je me trompe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est bon je viens de noter sur le calendrier !!! Je viens aussi soutenir les troupes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Cristelle a écrit:Rhooooo pleure pas Danielle Un bisou rien que pour toi Normalement je viendrai vous soutenir merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ingrid a écrit:danielle a écrit:Ingrid a écrit:Et Véro et Barbara, vous venez, hein les filles, vous n'allez pas me alisser toute seule.... sympa pour les autres Mais toi aussi ma taty mais je suis sûre ue tu as déjà inscrit... je me trompe ???? a quand meme lol oui gaomei est inscrite tj en puppy grrrrr pour cinq jours elle aurai ete en jeune,grrrrrrje trouve quel fait plus vraiment puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 roooooo je verrais pleins d'autres personnes de belgique super enfin la grande rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ornella&brutus a écrit:roooooo je verrais pleins d'autres personnes de belgique super enfin la grande rencontre je serait tres heureuse de te connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi aussi , je serais ravie de te rencontrée Ornella et de voir ton beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Je serai bien intéressée de faire une expo avec Tao mais je n'en ai jamais faite. En plus il n'a pas de pédigrée. Vous pouvez me donner plus d'explications sur le déroulement d'une expo. Que demande-t-on, combien de temps cela dure-t-il? Et combien cela coute-t-il? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Moi j ai pas inscrite Gaddi, je ne sais pas la presenter ( jamais fait de show training,moi.....) mais j aurai bien voulu..... De tte facon je viendrai faire un coucou et vous revoir toutes et tous.....c est trop sympa. Les SP passent vers quelle h? Qq un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 coco a écrit:Moi j ai pas inscrite Gaddi, je ne sais pas la presenter ( jamais fait de show training,moi.....) mais j aurai bien voulu..... De tte facon je viendrai faire un coucou et vous revoir toutes et tous.....c est trop sympa. Les SP passent vers quelle h? Qq un sait? Il n'y a pas une gentille éleveuse qui pourrait la présenter à ta place ? On va se voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Cristelle a écrit:coco a écrit:Moi j ai pas inscrite Gaddi, je ne sais pas la presenter ( jamais fait de show training,moi.....) mais j aurai bien voulu..... De tte facon je viendrai faire un coucou et vous revoir toutes et tous.....c est trop sympa. Les SP passent vers quelle h? Qq un sait? Il n'y a pas une gentille éleveuse qui pourrait la présenter à ta place ? On va se voir alors moi je veut bien mais je ne sais pas si il est trop tard ou pas pour l inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 moi je veux bien te le présenter et c bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 la cloture des engagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ben la prochaine fois......trop tard pour cette fois ci.....merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 coco a écrit:ben la prochaine fois......trop tard pour cette fois ci.....merci encore je ne veut pas mettre la zizanie mes ses moi la maeeaine de gaddy donc ses moi qui la presente quand elle va eb expo coco pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 whouh danielle super la photo avec ton loulou j'ai un gamin un peu capricieux pourrais tu lui donner des cours particuliers?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 plaisir,quel age a t il???? moi gaomei fait de tout comme tu voie elle commence l agility,je lui donne cours des que j ai finit le samedi,j ai la chance de pouvoir utilisée le terrain quand je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ps j'oubliais il a 2anset demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon j'ai bien inscrit à bruxelles... contente de faire la connaissance d'ornella.. et de revoir tout les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les inscriptions avaient été prolongées sur le net et la clôture est le 19/05... Voici le lien pour ceux que ça interessent www.doglle.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Dites a quelle heure ça commence et à quelle heure vous serez là............Parce que le 22 juin, j'ai aussi mon expo de mon cours de peinture..............mais ceci dit je pourrai venir faire un bisous à tous avant midi...............Dites moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 coco a écrit:Dites a quelle heure ça commence et à quelle heure vous serez là............Parce que le 22 juin, j'ai aussi mon expo de mon cours de peinture..............mais ceci dit je pourrai venir faire un bisous à tous avant midi...............Dites moi quoi! Moi je serais là dès 8h. mais nous sommes de toute façon obligé d'être là avant 10h. donc pas de rpoblème, tu peux venir nous faire un p'tit coucou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Et bien je serai là....................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 6 juin 2008 dis Ingrid si par hasard, je dis bien par hasard je venais pour une fois un peu en retard ou juste à l'heure, pourrais tu me garder une place pour moi et ma cage merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 juin 2008 veronique a écrit:dis Ingrid si par hasard, je dis bien par hasard je venais pour une fois un peu en retard ou juste à l'heure, pourrais tu me garder une place pour moi et ma cage merci... Toi arriver tard, se serait bien la première fois... Bien sûr que je te garderais un place près de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites