Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 22 juin 2008 jacques a écrit:B R A V O Qui fait les CACS et les CACIB ? En femelle, c'est Marie-Claire et en mâle, c'est So fi's Choice to have more Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 juin 2008 à tous à vous lire superbe journée Ben Cricri t'es pas allée à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est avec plaisir ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon super journée, je me suis éclater,il y avait une super ambiance, je ne m'attendais pas à faire mon 1er excellent, j'étais vraiment très contente et puis d'avoir rencontrer tous le monde, avec la tarte, le gateau au chocolat, le ZIZI COIN COIN lol QUE JE NAI PAS TOUCHER, le champagne. L'expo de Brussels étais très agréable, d'avoir rencontrer d'autres éleveurs de d'autres pays, j'ai trouvé ça vraiment top ! Et puis JOURNEE A REFAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc et Patricia 0 Posté(e) le 22 juin 2008 des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Dame Ingrid jolie, a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 félicitations a tous les participants !! un clin d'oeil a BRUTUS et ornella BRAVO !!! c'est super comme resultat a l'etranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations à tous pour vos résultats, grand bravo à Danielle et à Ornella et Brutus, encore Bravo à tous. J'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 félicitations à tous, on veut bien des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Alors ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Malheureusement, je n'ai pas de photos, les deux seules photos que j'ai, c'est en fin de journée... Véronique & Jocelyne Ornella & Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo pour ces résultats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 La puce nous fait une présentation de pro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 FELICITATIONS à tous pour ces resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 jolie photo d'ornella et brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Et la suite ???? .... d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Royaume de Jade a écrit:jolie photo d'ornella et brutus oui, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 C'est vrai, jolie photo de la Miss avec son Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Qu'est ce qu'il est beau Brutus!!! Et il a l'air de vraiment bien ecouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Boujour à tous, Une extraordinnaire journée à Bruxelle, je tiens à remercier Ingrid pour son chaleureux accueil et oui Ornella, Brutus et moi avons fait le parcours du combattant pour arriver en Belgique, mais quant on aime, on ne compte pas ! Un journée dans la bonne ambiance, agréable et plein de sympathie dommage que pour la France parfois il y ait autant de tension entre les gens. Tout l'amour tournait autour de la même passion et je souhaite que cela arrive plus souvent pour chacun de nous. J'ai vu ma petite fille dans sa passion et moi mon rôle de maman, des maques sont tombés, Ornella et moi avons passés également du temps avec Frédérique, sa femme et son bébé, ils sont très agréables et des excuses se sont présentées de chaque côté (beaucoup de joie), Mme Montes et son compagnon nous ont fait l'honneur de nous préparer de très bonne choses à déguster et nous nous sommes régalés, champagne et zizi coin coin ont fait également l'unanimité. Je ne veux pas être la personne qui dicte des leçon de moral, mais je crois que parfois des jugments sont trop rapides et il faut se laisser le temps de découvrir les gens et leur caractère afin de mal interprété les choses. Et un face à face parfois corrige également des situations. La tolérence pour tous, avec une grande touche de respect envers chacun et je pense que la moitié des différents peuvent se régler. Alors un immense merci à : Ingrid, Véronique (gros calin Véro pour ta gentillesse, reste comme tu es), tatie Danielle et sa fille, Coco, Anne, Marie-Claire, Frédérique et sa femme, Muriel et Charlie, et l'amour de ma vie ma fille Ornella qui m'apporte tout ce grand BOHNEUR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est très beau ce que tu as écris Bravo pour le résultat de Brutus De mon côté j'espère pouvoir faire vos connaissances lors d'une autre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 oui super journée,ornella est une vrai futur petite pro elle s aplique super bien vero je suis partie avec ton essuie desolée ,tu es qq un avec qui le filing passe bien pour moi dommage que tu habite loin desolée je n ai pas ete beaucoup a vos coter apres les jugement,mes j avait qq eleve du show training a allée faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Toutes mes félicitations pour vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 danielle a écrit:oui super journée,ornella est une vrai futur petite pro elle s aplique super bien vero je suis partie avec ton essuie desolée ,tu es qq un avec qui le filing passe bien pour moi dommage que tu habite loin desolée je n ai pas ete beaucoup a vos coter apres les jugement,mes j avait qq eleve du show training a allée faire un petit coucou MERCI TATIE DANIELLE POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Jocelyne pour ce gentil petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Oui tres sympa de vous voir tous,............n'empêche, dommage que je n'ai pas su rester longtemps................. GAOMEI, t'es la plus belle ma puce.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 coco a écrit:Oui tres sympa de vous voir tous,............n'empêche, dommage que je n'ai pas su rester longtemps................. GAOMEI, t'es la plus belle ma puce.............. merci coco et tu sais se que je pense de gaddy donc des que tu rentre de vacances j aimerai tellement m en occupée et la sortir en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bravo à tous et bravo à ma tatieeeeeeee... grr je rale d'avoir été absente mais bon c'est la vie ca sera pour la prochaine fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super top la pose de Brutus sur la foto !!!! et encore Bravo Ornella pour ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Sandrine A a écrit:Super top la pose de Brutus sur la foto !!!! et encore Bravo Ornella pour ton résultat Merci ma Sandrine, ça fait toujours plaisir à entendre et là je parle de tous les gentils commentaires de tout les membres sur Brutus POUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Pour avoir discuté quelques instantsella (et profité pour caresser Brutus )quelle magnifique couleur!!! Je peux vous dire que cette demoiselle a un magnifique avenir devant elle. Elle est gentille, une conversation de "pro" et très agréable. Sa maman également et elle peut etre très fière de sa fille. Toutes les personnes que j'ai rencontrées ont d'ailleurs été vraiment sympa avec moi. J'espère avoir un jour une autre Sharpouille à aimer. Entretemps, je me contente d'admirer tous les votres. Félicitations encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 heu il faut lire :... discuté quelques instants avec Ornella les lettres sont resté callé dans le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci Bernadette moi aussi j'ai aimé parler avec toi j'ai été enchanté de faire ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Quelqu'un à d'autres photos à nous montrer, ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 moi non,anne les siennes son noir elle a fait une video mes n arrive pas a la mettre sur son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je ne l'ai pas encore fait j'attends un programme de compression ou si il y a quelqu'un qui peut me donner un conseil ce serait bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci beaucoup Danièlle pour tous ces bons mots cela me touche vraiment mais c'est tout à fait réciproque pour moi, pour l'essuie ne te tracasse pas j'en ai en suffisance ici et puis bizarre les photos que j'ai sont aussi trop sombre!!!!!!!!!!!!! je pensais que c'était moi qui les avaient mal prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non moi aussi elle sont sombre je n'en ai aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Dommage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pas de photo...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Non pas de photo Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites