Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ingrid-sharpei

BRUSSELS DOG SHOW

Messages recommandés

jacques a écrit:
B R A V O

Qui fait les CACS et les CACIB ?

En femelle, c'est Marie-Claire et en mâle, c'est So fi's Choice to have more Fun

à tous à vous lire superbe journée
Ben Cricri t'es pas allée à Bruxelles

Bon super journée, je me suis éclater,il y avait une super ambiance, je ne m'attendais pas à faire mon 1er excellent, j'étais vraiment très contente et puis d'avoir rencontrer tous le monde, avec la tarte, le gateau au chocolat, le ZIZI COIN COIN lol QUE JE NAI PAS TOUCHER, le champagne. L'expo de Brussels étais très agréable, d'avoir rencontrer d'autres éleveurs de d'autres pays, j'ai trouvé ça vraiment top !
Et puis JOURNEE A REFAIRE !!

Invité

félicitations a tous les participants !! un clin d'oeil a BRUTUS et ornella BRAVO !!! c'est super comme resultat a l'etranger

Invité

Félicitations à tous pour vos résultats, grand bravo à Danielle et cligne à Ornella et Brutus, encore Bravo à tous.

J'ai hate de voir les photos

Invité

félicitations à tous,
on veut bien des photos....

Invité
Alors ces photos !!!!!

Malheureusement, je n'ai pas de photos, les deux seules photos que j'ai, c'est en fin de journée...

Véronique & Jocelyne

Ornella & Brutus

Invité
Bravo pour ces résultats ...

Invité

La puce nous fait une présentation de pro !!!!

Invité
FELICITATIONS à tous pour ces resultats

Invité

jolie photo d'ornella et brutus

Invité

Et la suite ???? .... d'autres photos ??? cligne

Invité
Royaume de Jade a écrit:
jolie photo d'ornella et brutus

oui, vraiment

Invité
C'est vrai, jolie photo de la Miss avec son Brutus

Qu'est ce qu'il est beau Brutus!!! Et il a l'air de vraiment bien ecouter!

Invité

Boujour à tous,
Une extraordinnaire journée à Bruxelle, je tiens à remercier Ingrid pour son chaleureux accueil et oui Ornella, Brutus et moi avons fait le parcours du combattant pour arriver en Belgique, mais quant on aime, on ne compte pas ! Un journée dans la bonne ambiance, agréable et plein de sympathie dommage que pour la France parfois il y ait autant de tension entre les gens. Tout l'amour tournait autour de la même passion et je souhaite que cela arrive plus souvent pour chacun de nous. J'ai vu ma petite fille dans sa passion et moi mon rôle de maman, des maques sont tombés, Ornella et moi avons passés également du temps avec Frédérique, sa femme et son bébé, ils sont très agréables et des excuses se sont présentées de chaque côté (beaucoup de joie), Mme Montes et son compagnon nous ont fait l'honneur de nous préparer de très bonne choses à déguster et nous nous sommes régalés, champagne et zizi coin coin ont fait également l'unanimité. Je ne veux pas être la personne qui dicte des leçon de moral, mais je crois que parfois des jugments sont trop rapides et il faut se laisser le temps de découvrir les gens et leur caractère afin de mal interprété les choses. Et un face à face parfois corrige également des situations. La tolérence pour tous, avec une grande touche de respect envers chacun et je pense que la moitié des différents peuvent se régler.
Alors un immense merci à : Ingrid, Véronique (gros calin Véro pour ta gentillesse, reste comme tu es), tatie Danielle et sa fille, Coco, Anne, Marie-Claire, Frédérique et sa femme, Muriel et Charlie, et l'amour de ma vie ma fille Ornella qui m'apporte tout ce grand BOHNEUR.....

C'est très beau ce que tu as écris

Bravo pour le résultat de Brutus

De mon côté j'espère pouvoir faire vos connaissances lors d'une autre rencontre

Invité
oui super journée,ornella est une vrai futur petite pro elle s aplique super bien
vero je suis partie avec ton essuie desolée ,tu es qq un avec qui le filing passe bien pour moi dommage que tu habite loin
desolée je n ai pas ete beaucoup a vos coter apres les jugement,mes j avait qq eleve du show training a allée faire un petit coucou

danielle a écrit:
oui super journée,ornella est une vrai futur petite pro elle s aplique super bien
vero je suis partie avec ton essuie desolée ,tu es qq un avec qui le filing passe bien pour moi dommage que tu habite loin
desolée je n ai pas ete beaucoup a vos coter apres les jugement,mes j avait qq eleve du show training a allée faire un petit coucou

MERCI TATIE DANIELLE POUR MOI

Invité

Merci Jocelyne pour ce gentil petit mot

Invité
Oui tres sympa de vous voir tous,............n'empêche, dommage que je n'ai pas su rester longtemps.................
GAOMEI, t'es la plus belle ma puce..............

Invité
coco a écrit:
Oui tres sympa de vous voir tous,............n'empêche, dommage que je n'ai pas su rester longtemps.................
GAOMEI, t'es la plus belle ma puce..............

merci coco et tu sais se que je pense de gaddy donc des que tu rentre de vacances j aimerai tellement m en occupée et la sortir en expo

Bravo à tous et bravo à ma tatieeeeeeee...
grr je rale d'avoir été absente mais bon c'est la vie ca sera pour la prochaine fois....

Super top la pose de Brutus sur la foto !!!! et encore Bravo Ornella pour ton résultat

Sandrine A a écrit:
Super top la pose de Brutus sur la foto !!!! et encore Bravo Ornella pour ton résultat

Merci ma Sandrine, ça fait toujours plaisir à entendre et là je parle de tous les gentils commentaires de tout les membres sur Brutus
POUR VOUS

Pour avoir discuté quelques instantsella (et profité pour caresser Brutus )quelle magnifique couleur!!! Je peux vous dire que cette demoiselle a un magnifique avenir devant elle. Elle est gentille, une conversation de "pro" et très agréable. Sa maman également et elle peut etre très fière de sa fille. Toutes les personnes que j'ai rencontrées ont d'ailleurs été vraiment sympa avec moi.
J'espère avoir un jour une autre Sharpouille à aimer. Entretemps, je me contente d'admirer tous les votres.

Félicitations encore à tous

Merci Bernadette moi aussi j'ai aimé parler avec toi
j'ai été enchanté de faire ta connaissance

Invité
Quelqu'un à d'autres photos à nous montrer, ou pas ?

Invité
moi non,anne les siennes son noir
elle a fait une video mes n arrive pas a la mettre sur son pc

Invité

Je ne l'ai pas encore fait j'attends un programme de compression ou si il y a quelqu'un qui peut me donner un conseil ce serait bienvenu ...

merci beaucoup Danièlle pour tous ces bons mots cela me touche vraiment mais c'est tout à fait réciproque pour moi,

pour l'essuie ne te tracasse pas j'en ai en suffisance ici

et puis bizarre les photos que j'ai sont aussi trop sombre!!!!!!!!!!!!!

je pensais que c'était moi qui les avaient mal prises

Invité

Dommage alors !

• Créer...