Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie181

Oeil qui se ferme????

Messages recommandés

Voilà hier j'ai été chez le véto pour voir si la démodécie de chocolat était guérie est c'est le cas, mais avant de venir j'avais vu qu'il avait son oeil gauche qui se fermait.

Du coup la véto à vérifier ces yeux et n'a rien trouvé, elle ma dit qu'il n'avait pas d'entropion ni d'ulcère et que ces cils étaient bien positionné donc pas de gène.

Seulement voilà aujourd'hui son oeil est toujours fermé, bien qu'il l'ouvre tout de même mais pas en grand.
Il fait des clignements comme si il avait une gène.

Il n'a pas l'oeil gonflé et il n'est pas rouge.

Je me souvient que lundi il c'est grattait la tête et qu'il a couiné et c'était du coté gauche alors je me dis qu'il c'est peut être donné un coup de griffe sachant qu'il a un ergot sur les pattes arrières.

Alors j'ai envoyé à la véto un message sur son mail personnel, elle me l'avait donné au cas ou j'avais des questions.
Donc j'attend, en attendant je continue à lui nettoyé avec Ocryl.

Et vous, vous en pensez quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublié de vous parler de ça:

Quand il dort et qu'après il se reveille il boîte ou comme une impression qu'il est raide et après ça passe mais là c'est toujours après avoir dormi???

Bref tout plein de questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais eu ce genre de probleme.
Un controle plus aprofondi du veterinaire pourra surement te donner des reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ces yeux ça doit être une conjonctivite. Nala avait une fois eu ça, et je devais lui mettre de la pommade ophtalmologique: fludroxyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans vouloir te faire flipper, Ckiwi a eu la même chose avant d'avoir son ulcère, elle avait son œil qui se fermait systématiquement et qui pleurait pas mal...et c'était pareil, au départ le veto n'avait rien décelé.... puis comme tu le sais mardi, il lui a découvert un ulcère à l'œil gauche....


Si non pour les raideurs au réveil, elle me fait le même chose; je ne sais pas très bien à quoi c'est du, mais à la dernière visite le veto m'a dit que Ckiwi avait des petites douleurs aux hanches, il croit que c'est du à la croissance et donc pour l'instant il pense qu'il ne faut pas s'alarmer... si ça persévère nous allons lui faire faire des radios dans quelques temps...

Après, les parents des chiots étaient indemnes de dysplasie alors faut espérer que nos loulous le seront aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là Julie ... attends un peu ... observe et peut être retour chez le véto pour un examen des yeux plus complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais attendre un peu mais si samedi ça ne s'ameliore pas je retourne chez le véto, mais il n'a pas trop les yeux qui sointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son oeil hier c'est fermé toute la journée et aujourd'hui c'est pas mieux.
J'ai rendez vous ce soir à 19h chez le véto, j'ai bien peur que se soit un ulcère.
Décidément sa ne s'arrête jamais
Je vous tiendrai au courant dès mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais faut mieut que sa soit prit a temps un ulcere!
il va peut etre lui mettre des fils + des collyre
et tous sera qu'un mauvais passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
tu sais faut mieut que sa soit prit a temps un ulcere!
il va peut etre lui mettre des fils + des collyre
et tous sera qu'un mauvais passage


oui c'est sur, je verai ce soir ce qu'elle va me dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien nos pouilles sont fragiles en ce moment!!!c'est pas possible ils n'arretent jamais!!!!je pense que son oeil resemble a un ulcere qui ne s'est peut etre pas encore declaré!!!!!en attendant fait lui pleins de bisous de ma part et a toi egalement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de sortir du véto, chocolat à un début d'ulcére donc il est sous traitement.

J'ai des gouttes à lui mettre 4 à 5 fois par jours pendant 10 à 12 jours et je dois revenir voir la véto dans cinq jours pour un contrôle.

Elle ma dis qu'avec les goutte sa devrait allé mieux et que d'ici 3 jours je devrais voir la difference sinon on change le traitement.

Je croise les doigts pour que celz s'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie, soignes bien Chocolat ... et tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis désolé pour l'œil de Choco.
Heureusement que ça a été pris en charge rapidement. Tu verras, avec le traitement ça passe assez vite, nous on n'en a presque plus la trace en 4 jours.
Bisous à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre j'ai du lui mettre une collerette pour pas qu'il se gratte l'oeil et il ne bouge pas il reste debout la tête en bas.
Ca me fend le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soignes bien ta pouille julie et pleins de gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
soignes bien ta pouille julie et pleins de gros bisous!!!


Merci Delphine, j'espère que ça se soignera sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour sa patte, tu peux lui donner de l'ostéocynésine, c'est un traitement homéopathique.
Chaïna faisait des crampes, d'un coup elle se mettait à lever sa patte sans pouvoir la déplier, en la massant, ça repartait comme si de rien n'était.

Je lui ai donné ce traitement pendant 2 mois, 1 comprimé matin et soir, au bout du 1er mois elle n'en avait plus.

ce traitement est valable pour tous les troubles de la croissance, en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véronique P a écrit:
Pour sa patte, tu peux lui donner de l'ostéocynésine, c'est un traitement homéopathique.
Chaïna faisait des crampes, d'un coup elle se mettait à lever sa patte sans pouvoir la déplier, en la massant, ça repartait comme si de rien n'était.

Je lui ai donné ce traitement pendant 2 mois, 1 comprimé matin et soir, au bout du 1er mois elle n'en avait plus.

ce traitement est valable pour tous les troubles de la croissance, en pharmacie.


Lui n'a pas de crampe, c'est quand il marche trop longtemps après avoir dormi il boite un peu mais aprés ça passe.
La en ce moment ça va, on ne fait pas de longue marche.
Mais merci tout de même Véronique j'ai noté le nom car c'est bon à savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà

Depuis ce matin c'est la grosse panique, chocolat ferme son deuxième oeil, du coup il voit plus et se cogne partout, je sais pas quoi faire.

Pourtant quand je suis allé au véto vendredi on a vérifier son autre oeil et le produit n'a rien déceler il n'avait rien.

Don là j'ai pas le moral je suis dégouté pour mon loulou.

D'après vous dois je lui mettre les gouttes aussi pour cet oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part de l'Ocryl, tant que tu ne sais pas ce qu'il a, c'est embêtant de lui mettre autre chose.
On ne sait jamais, ça pourrait aggraver la chose.
A ta place , j'irai voir dans une clinique véto ouverte aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayé d'appeler le medecin de garde.
[quote]


c'est arrivé a beaucoup de sharpei ici...tu n'es plus a un jour près...
ne t'inquiètes pas, mais c'est vrai que ca fait très mal au coeur de les voir se cogner partout!
a ce stade il a surement besoin d'une opération....
je croise les doigts!
bisous
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'appeler, elle ma dit que je pouvais lui mettre des gouttes dans l'autre oeil aussi avec le produit qu'elle ma donné.
C'est sans danger même si ca ne devait pas être un ulcère et de nettoyé aussi avec l'ocryl.

Le produit pour les gouttes c'est du N.A.C mélanger avec la Tévémyxine. En gros les deux sont du collyre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si c'est une bonne idée de l'emmner en Espagne avec son soucis.
Je demanderai l'avais du véto mais moi je veux l'emmener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de l'emmner en Espagne avec son soucis.
Je demanderai l'avais du véto mais moi je veux l'emmener.
tiens nous au courant,tu la raménes quand du coup ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrystelle M a écrit:
Julie a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de l'emmner en Espagne avec son soucis.
Je demanderai l'avais du véto mais moi je veux l'emmener.
tiens nous au courant,tu la raménes quand du coup ???


J'ai rendez vous mercredi à 16h en attendant je continue à lui mettre les gouttes dans ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Chrystelle M a écrit:
Julie a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de l'emmner en Espagne avec son soucis.
Je demanderai l'avais du véto mais moi je veux l'emmener.
tiens nous au courant,tu la raménes quand du coup ???


J'ai rendez vous mercredi à 16h en attendant je continue à lui mettre les gouttes dans ses yeux.

BON ET BIEN ON ATTENDRA MERCREDI SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens tout juste de voir ton message de hier. Pauvre loulou!
Comment vont ses yeux aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie a écrit:
Je sais pas si c'est une bonne idée de l'emmner en Espagne avec son soucis.
Je demanderai l'avais du véto mais moi je veux l'emmener.


Quand dois-tu partir en Espagne ?
Peut-être que d'ici là, ce sera guéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anna a écrit:
Je viens tout juste de voir ton message de hier. Pauvre loulou!
Comment vont ses yeux aujourd'hui?


Coucou,

Pour l'instant c'est yeux ne vont pas mieux, il les laisse fermés et ils coulent beaucoup.
Je pars en Espagne jeudi matin je ne sais pas encore si je l'emmène cela va dépendre du ce que va dire la véto car je lui demanderai son avis sinon j'ai quelqu'un qui pourra le garder et lui faire son traitement.
Hier elle est justement passé pour voir comment ça se passera pour qu'elle puisse lui mettre ces gouttes dans les yeux, elle s'en sort plutôt bien mais je vais m'engoissé pendant toute mes vacances et j'ai même plus envie de partir car je veux rester avec mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne te dis pas ce que je ferais à ta place ... je ne veux pas te mettre le moral à zéro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudra plus de 2 jours pour que ça aille mieux,malheureusement.

tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux avant de t'angoisser, est d'attendre demain et de voir ce que le véto te dira.

Est-ce qu'une fois en Espagne, tu te déplaceras beaucoup ou resteras-tu sur place ?
Si tu ne bouges pas, tu pourras toujours le soigner là-bas, en prenant soin d'avoir les coordonnées d'un véto sur place ou sinon ton loulou sera mieux chez toi, tranquille.

Tout dépendra de l'avis de ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez vous à 16 au véto.

Pour l'instant pas d'amélioration je pense qu'il va falloir changer les gouttes car j'ai pas l'impression que ça fasse effet.

Je vous tiens au courant dès mon retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il serait judicieux de lui poser des fils ou agraffes. Si elles sont bien posées, tu pourras l'emmener en Espagne avec toi, tu pars combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy Monkey a écrit:
Je pense qu'il serait judicieux de lui poser des fils ou agraffes. Si elles sont bien posées, tu pourras l'emmener en Espagne avec toi, tu pars combien de temps ?


Je pars 1 semaine et demi.
Le soucis est qu Espagne il y a une maladie avec les moustiques sur les chiens, je ne sais plus comment elle se prénomme donc je peu pas le prendre avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis revenue du véto.

Donc chocolat à un ulcère accompagné d'un oeudème.

IL a la dose d'antibiotique: Atropine (collyre), clavaseptin (comprimé), mégasolone (comprimé corticoïde), Acular (collyre), tévémixine + N.A.C ( gouttes)

Du coup plus de vacances.
Normalement ça devrait aller mieu d'ici samedi si ce n'est pas le cas j'y retourne il m'envera sur paris chez un ophtalmo sinon j'y retourne mardi pour un contrôle.

J'ai un peu le moral en baisse, du fait qu'il soit malade et que financièrement j'ai du mal à suivre car ce mois ci mon chomage à baissé et plus de vacances (celle que je revais depuis 3 ans et que ma maman m'avais offert).
La fin du mois va être très dure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors il te donne la tonne de medocs et il pose pas de fils ????????????? c'est sûrement plus rentable pour lui .................. Contacte ton eleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...