Vanessa06 0 Posté(e) le 1 mai 2008 avez vous remarquer des changements de comportement pendant les chaleurs de vos chiennes ?? moi Chanel est d'une humeur de chienne depuis qu'elle a ces chaleurs elle ne va plus dormir avec cartou<he si il a le malheur de la pousser elle grogne avant hier il y a faillit avoir bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bilma a eu ses premières chaleurs avant que je la fasse stéréliser, et je n'avais jamais remarqué un changement d'humeur, peut être le fait qu'elle soit un peu plus fofolle mais désolée je ne peux pas t'aider Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi brutus est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 moi peut pas encore te dire car la mienne c'est encore un bébé!!!elle a 5 mois. peut être qu'elle se sent FEMME maintenant, alors madame veut dirigée!!!!:mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 1 mai 2008 non moi j ai pas remarquer de changement depuis que chaïna a eu ses chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Chez Dorimene j'avais remarque une apathie, une certaine fatigue lors de cette periode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 C'est souvent que les chiennes lorsqu'elles ont leurs chaleurs sont beaucoup plus chiantes !!!! T'inquiète pas, ça va lui passer. Chez nous c'est pareil, les femelles en chaleurs ne supportent plus rien, grogne pour un rien, et du coup ya des bagarres ! Les chaleurs ne sont pas des périodes calmes ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hahah pareil ici j'ai eu les deux filles en chaleurs en même temps bien sur... entre trinity qui ne supportepas que bloody soit en chaleur car c'est elle la dominante et haker qui devenait fou avec les filles...lol bref la folie mais c'est clair ce sont de vrai chieuses en chaleurs.... pas de bagarres ici mais ce fu des fois très chaud...Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Zoé avec ses chaleur est un peu patapouf et est très chiante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bon bah Chanel est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vanessa a écrit:Bon bah Chanel est normal Oui c'est juste une fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ben chez moi c'est le contraire, elles se font plutôt des mamours quand elles sont en chaleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Isis est dans la vie très très dormeuse, elle passe le 3/4 de sa journée à roupiller et quand elle est en chaleur là c'est l'hibernation totale Elle dort non stop, elle ne se lève que pour manger, boire et ses besoins. Elle ne joue pas avec Stanley comme elle le fait en temps normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Moi je ne pourrais pas t'en dire grand chose, Ckiwi ne les a encore jamais eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cristelle a écrit:Isis est dans la vie très très dormeuse, elle passe le 3/4 de sa journée à roupiller. Tu me rassures parce que dorimene c'est pareil: toujours en train de dormir. A un moment j'ai cru qu'il lui manquait peut etre de la vitamine c, rhohhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites