cindy131 0 Posté(e) le 2 mai 2008 voila sa fait trois jours que chaïna se secoue beucoup la tete je lui est nettoyer les oreilles avec un produit que j ai acheter en pharmacie mais rien ne sort ce n est pas sale elle plis sont oreille gauche et se gratte un peu donc je pense quelle a quelque chose son oreille ne sent pas mauvais je l emmene chez le veto aujourd hui il recoit sans rendez vous de 10h a 13h sinon j avais pas rendez vous avant vendredi prochain je vous dirais ce qu il en est des que je rentre j espere que ce n est rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tient nous au courant ya t'il une odeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Oui tient nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je sort du veto chaïna a une otite aux deux oreilles donc otomax 2 fois par jours pendant 7 jours et ensuite tout les deux jours il ma dit quelle pouvait faire des otites a repetition car son conduit auditif est vraiment petit donc si elle fait des otites a repetition il ma conseiller de l operer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 oui moi c'est pareil, elle ne fait que des otites sur otites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cindy a écrit:je sort du veto chaïna a une otite aux deux oreilles donc otomax 2 fois par jours pendant 7 jours et ensuite tout les deux jours il ma dit quelle pouvait faire des otites a repetition car son conduit auditif est vraiment petit donc si elle fait des otites a repetition il ma conseiller de l operer de l'opérer et ça consiste en quoi,l'opération ??? occupes toi bien d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 mai 2008 de l'opérer et ça consiste en quoi,l'opération ??? occupes toi bien d'elle.[/quote] son conduit auditif est vraiment petit donc les saleter reste a l interrieur donc elle peut faire des otites a repetiton il veut l operer pour lui agrandir son conduit auditif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cindy a écrit:de l'opérer et ça consiste en quoi,l'opération ??? occupes toi bien d'elle. son conduit auditif est vraiment petit donc les saleter reste a l interrieur donc elle peut faire des otites a repetiton il veut l operer pour lui agrandir son conduit auditif[/quote] d'accord,je connaissais pas cette opération et je savais pas que cela se faisait. mais chez les shar peis les conduits sont étroits . certains plus que d'autres? mais c'est la premiére otite qu'elle fait ???donc tu va pas la faire opérer pour le moment. c'est a surveiller,c'est ce qu'il t'a dit ??? je suis curieuse,le prends pas mal Cindy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Renseigne toi bien avant de la faire opérer ... prends l'avis d'un autre véto peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ne vous inquieter pas les filles je ne v pas la faire operer maintenant je doit juste surveiller c est seulement si elle fait des otites a repetition la le veto me conseillera de l operer ne t inquiete pas chrystelle je ne le prend pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi aussi ma chinita ma fait des otites sur otites, pareil elle un le conduit auditif très étroit...mon véto ne m'a pas parlé d'opération par contre.. soignes la bien car il parait que c'est très douloureux pour eux! bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Laurence P a écrit:moi aussi ma chinita ma fait des otites sur otites, pareil elle un le conduit auditif très étroit...mon véto ne m'a pas parlé d'opération par contre.. soignes la bien car il parait que c'est très douloureux pour eux! bises lolo ne t imquiete pas je la soigne bien et m occupe bien d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :ne t imquiete pas je la soigne bien et m occupe bien d elle oui je sais, je n'en doute pas..lol excuses je me suis mal exprimée... bisous lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Laurence P a écrit:Citation :ne t imquiete pas je la soigne bien et m occupe bien d elle oui je sais, je n'en doute pas..lol excuses je me suis mal exprimée... bisous lolo mais il n y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 et ce matin,ça va un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oui elle va beaucoup mieux elle se secoue beaucoup moins la tete elle me laisse lui faire ses soins tranquille mercie chrystelle de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle sait que ça lui fait du bien. c'est une histoire qui sera vite oublier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Comment va Chaina ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Avant l'opération, je préfèrerai un traitement de fond homéopathique. Vois si tu n'as pas près de chez toi, un véto-homéopathe. Bon rétablissement à Chaïna et gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 tu es mignonne chaina de te laisser faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mathilde B a écrit:Comment va Chaina ce matin ? elle va tres bien mercie mathilde ses oreilles sont beaucoup mieux elle ne secoue plus la tete sauf quand je lui met ses gouttes mais sa c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Véronique P a écrit:Avant l'opération, je préfèrerai un traitement de fond homéopathique. Vois si tu n'as pas près de chez toi, un véto-homéopathe. Bon rétablissement à Chaïna et gros bisous. oui je v me renseigner mercie veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mai 2008 gros bisous a Chaïna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chrystelle M a écrit:gros bisous a Chaïna. mercie chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites