thierry14111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il y a 20 shar pei d'inscrit. J'y vais avec Coreff, c'est la seule en jeune femelle. Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jy vais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Thierry, tu sais déjà que Coreff verra sa mômannn !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je l'espérai !! et il y aura aussi une de ses soeurs....quoique.... elles devraient être 2 alors en classe jeune femelle ??? Enfin, on verra... Kénavo thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Disons qu'il y aura un peu de famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry14111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Hier, c'était l'expo de st Brieuc (en Bretagne). Coreff a fait 1er excellent en classe jeune femelle (elle était toute seule !!!!) Et elle a participé au meilleur de race face à 2 champions !!, contre Vanderbuillt du MDK et Si Noire du MDK ( 3 MDK). C'est Si noire qui a eu le BOB. Pour les autres résultats, je ne sais pas trop....Bambou de la petite cantate a eu le CAC... D'autres donneront peut être plus de détails !!! A+ Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo à Coreff Et si tu as des tu peux nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 à Coreff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 félicitations ! Qui était le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Laurence a écrit:félicitations ! Qui était le juge ? mme sénécat laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 bravo pour coreff, c'est vraiment une chienne que j'adore.... en classe ouverte, crasy a fait 2ème sur 2... pas glorieux, de plus maintenant elle a décidé de faire l'avion avec ses oreilles, alors pour elle désormais, bronzage sur la terasse tout l'été.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 etienne dany a écrit:bravo pour coreff, c'est vraiment une chienne que j'adore.... en classe ouverte, crasy a fait 2ème sur 2... pas glorieux, de plus maintenant elle a décidé de faire l'avion avec ses oreilles, alors pour elle désormais, bronzage sur la terasse tout l'été.... j'aime beaucoup crasy , bon ma fois dany si elle decide de faire l'avion lol c'est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BRAVO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 13 mai 2008 à Coreff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites