Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bonsoir je viens de découvrir que chinita a depuis tout a l'heure un bouton vers l'oreille....genre kyste.....on voit pas très bien sur la photo mais il est dur et rouge si vous connaissez? merci bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bah m**** elle n'a pas de chance chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Peut etre du a une piqure... Si ca ne passe pas au bout de quelques jours moi j'irai faire un controle chez le veto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 non pas d'chance non! en plus je sui s allé chez le véto et pour son museau il ne comprend pas! il a voulu lui faire une piqure de je sais pas quoi et j'ai refusé alors j'en ai ras le bol... je vais attendre a la grace de dieu que le museau regonfle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Citation :Peut etre du a une piqure... Si ca ne passe pas au bout de quelques jours moi j'irai faire un controle chez le veto... j'espère aussi que c du a une piqure de bestiole Yves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cela ressemble fortement à ce que Sun, Fangio et quelque autre avaient eu il y a quelque temps ! Attention si c'est ça. au début Fangio ne se grattait pas du tout, puis il a commencé à se lecher et hop... il a infecté le bouton, il a fallu passer chez le véto ! Je recherche le lien vers les photos de l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 J'ai pas beaucoup reflechi, elle ne saurais pas se lècher derrière l'oreille ! Sinon ne pas oublier APIS 5CH Je ne retrouve pas le lien pour les piquures de Sun, Egon, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je vais chercher le lien Katty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tant pis katty merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 2 mai 2008 trouver/sante-soins-et-entretien-f12/boule-rouge-a-la-patte-t3205.htm je vien de lire tout tes messages katty au bout de la 15 eme page j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci ma vanesse! je n'arrive pas a voir les photos d'Egon, on me dit que les photos n'existent pas...mais je vais demander à carine... bisous lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors ce vilain bouton,il est toujours aussi rouge et dur.?? Chinita tu les cumules en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Peut etre que c'est comme chanel lors de grand stresse (ex repas de famille avec des personnes qu'elle ne connait presque pas ) elle avait des rangés de cloques rouge dur et le matin tous était disparut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Citation :alors ce vilain bouton,il est toujours aussi rouge et dur.?? oui toujours, ni + gros ni - gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sun c'était comme ça. pas de poils sur le bobo et ça a mis du temps a repousser désolé pour la qualité de l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ah oui mais ce n'est pas pareil pour chinita! c'est un bouton bien rond rouge et dur un peu comme une verrue pour nous..... merci christelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ben alors Chinita ... tu en fais des misères à ta môman ... comment ça évolue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chrystelle M a écrit:Sun c'était comme ça. pas de poils sur le bobo et ça a mis du temps a repousser désolé pour la qualité de l'image. C'est quand je vois des trucs comme ca que je me dis que je n'aurais jamais pu etre veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Essaie l'homéoplasmine ! c'est homéopathique, pour toutes les inflammations de la peau et sans effets secondaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Citation :Ben alors Chinita ... tu en fais des misères à ta môman ... comment ça évolue ??? le bouton toujours pareil mais ce qui m'inquiètes le + c'est son coté de babine toujours sec! bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c''est flagrant comme on voit une asymétrie....? bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Laurence P a écrit:c''est flagrant comme on voit une asymétrie....? bises a oui c'est vraiment flagrant !!! tout le coté gauche. ça la géne pas,lui fait pas mal. le véto a dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 4 mai 2008 le véto ne comprend pas ce que c'est....il a voulu lui faire une piqure de je sais plus quoi (il me semble que c'était un diurétique) pour voir si ca dégonflait et je n'ai pas voulu car je lui ai dit que le coté de la babine n'est pas gonflé, mais c'est l'autre coté qui est dégonflé! pour ca je préfère attendre... je vais bien voir dans quelques jours... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Parfois ca passe tout seul, surtout si ca ne la gene pas... Scapin avait fait une allergie a un produit et avait une grosse boule sous la peau et bien c'est passe tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Oh la la les loulous...qu'est ce qu'ils peuvent nous faire comme misère parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Banjo a eu le meme genre de kyste le veto lui a enlever il est en pleine forme mais j'attends les résultats de l'analyse que j'ai fait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites