Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 il vous faut :- 1 shar pei- 1 bon coussin - 1 tres tres grosse fatiguerésultat avec Cartouche :A vous !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Et une trés grossssssssssssssse truffe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Amandine a écrit: Et une trés grossssssssssssssse truffe aussi oui si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Bon ba moi j'ai le coussin, le shar pei et la grosse fatigue mais sa donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai ça mais ça date de toute petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Jolie Chocolat et Sun allez on attend des concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mai 2008 EXTRA LES POUILLOUS allez une de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Moi j'ai deux sharpeis pour le prix d'un, rhohhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Chinita scapin et dorimene jolie écrassement de votre grosse trutruffe allez d'autre concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 3 mai 2008 voici une autre concurrente elle adore aussi ecraser sa grosse truffe sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 j'adore ces bouilles là, ca donne envie de les manger, comme celle ci!! https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=11847251 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 trop mimi chania et canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ma petite participation de ma Gucci fatiguée après les jeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Extra toutes vos truffes écrasées !! Une participante... Ma petite Cerise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Quel régal toutes ces photos ... bravo à tous les pouilloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Gucci t'avait l'air d'avoir bien jouer Cerise tu es a croquer Allez encore des concurents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Petite participation de Bogoss mais sans panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Mathilde B a écrit:Petite participation de Bogoss mais sans panier j adooooooooore sa c est un bon ecrasement de truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 la photo date un peu mais je l a trouve geniale Merci a vous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Petite participation de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 elle est fatiguer Zoe elle a courut un marathon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tu parles!!!! Elle n'avait rien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Raphaelle a écrit:Tu parles!!!!Elle n'avait rien fait!! et bein alors qu'est ce que ça doit être aprés l'effort,si effort y a de temps en temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chrystelle M a écrit:Raphaelle a écrit:Tu parles!!!!Elle n'avait rien fait!! et bein alors qu'est ce que ça doit être aprés l'effort,si effort y a de temps en temps . trop dur la vie de Zoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:Raphaelle a écrit:Tu parles!!!! Elle n'avait rien fait!! et bein alors qu'est ce que ça doit être aprés l'effort,si effort y a de temps en temps . trop dur la vie de Zoe Tu peux pas t'imagner!! Dodo toute la journée et si je rentre plus tôt elle me regarde histoire de dire "mais qu'es ce que tu fout là toi ??? Je dormai!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un canapé bien confortable, une bonne fatigue et voila la Blush... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ah bah blush t'es beaucoup fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super toutes ces truffes écraser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 alors les nouveaux concurrents ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Est-ce que l'espèce bipède est acceptée dans ce petit concours?Si oui, voilà ma participation:Sinon voilà pour Baloo:Alors celle-là n'est pas prise dans un coussin mais sur notre table basse:Sur l'ancien canapé:Première rencontre avec son frère Baryton, qui vit tout près de chez nous, je fonds sur cette photo:Sa première journée chez nous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elodie a écrit:Est-ce que l'espèce bipède est acceptée dans ce petit concours?Si oui, voilà ma participation:Sinon voilà pour Baloo:Alors celle-là n'est pas prise dans un coussin mais sur notre table basse:Sur l'ancien canapé:Première rencontre avec son frère Baryton, qui vit tout près de chez nous, je fonds sur cette photo:Sa première journée chez nous: super tes photos Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super tes photos Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 MERCI:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Noa tu est tres tres fatiguer a force de jouer au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 http://i48.servimg.com/u/f48/11/88/98/30/mespho44.jpg petite participation de césar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 le gros pif de cesar je me rapel quand je les vu un gros piff d'hyppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites