Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Chanel se prend pour une top modèle, fais attention Vaness, bientôt elle va te réclamer un droit à l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pfff je lui paierais c'est droit d'image en n'oreille de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 La top class Chanel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 eh ben, elle se la pète la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est vrai quelle est fière, mais elle peut l'être car elle est vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toute zolie et fiére la miss Chanel !!! un vrai manequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Julie a écrit:C'est vrai quelle est fière, mais elle peut l'être car elle est vraiment trés belle. merci je ne lui dit pas car sa risquerait de lui monter à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'adore chanel on dirit ma nahiou petite!!! plein de bizounet aux 2 zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 regarder moi cette beauté!! splendide cette chanel gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Quelle petite prétentieuse la Chanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est vraiment magnifique cette Chanel quand elle fait la belle ! Elle drague Mr Cartouche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui elle drague Cartouche mais lui il sens fous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Vanessa a écrit:oui elle drague Cartouche mais lui il sens fous un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Une petite prétentieuse! Elle est vraiment classe et belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop belle la louloute, mais ne lui dit pas vaness, elle va avoir les chevilles qui enflent. ce serait dommage !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites