Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie181

Comment ça c'est passé pour vous ?

Messages recommandés

Voilà,

J'aimerai bien connaître l'histoire de ceux ou leur shar pei on eu un ulcère aux yeux.

Savoir comment ça c'est pour vous, au bout de combien de temps ça été guérie et le traitement donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui me concerne, pour chinita, je l'ai faite opérer et tout a très bien réussi....mais l'opération n'est pas systématique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ulcére je connais elle m'en a fait plusieurs en 2 ans et là je suis en pleins dedans suite a l'opération,frottement des fils. colére
ça passe en 3 /4 jours suivant s'il est étendu ou non.
le traitement aussi a bien faire.
voila pour moi.
mais les pros pourront t'en dire un peu plus. chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour nous ça a été un peu plus long (disons plus de 15 jours) car l'ulcère était très étendu et en cicatrisant elle a eu un bourgeon cicatriciel !!! Mais la notre ne fait jamais comme tout le monde !!! Sinon quatre gouttes différentes : NAC, Indocollyre,Soligental et VT Cic collyre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck et Sophia a écrit:
Pour nous ça a été un peu plus long (disons plus de 15 jours) car l'ulcère était très étendu et en cicatrisant elle a eu un bourgeon cicatriciel !!! Mais la notre ne fait jamais comme tout le monde !!! Sinon quatre gouttes différentes : NAC, Indocollyre,Soligental et VT Cic collyre.


Moi elle ma donné du NAC et du tévémixine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle en n'a un 1 a 2mois, j'ai donc eu des gouttes a lui mettre toute les 3 ou 4 heure, je me r'apelle plus trop pendant 1semaine et après l'ulcère était guéri. voili voilou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Bogoss, son premier ulcère a guerri en 15jrs car il n'y a pas eu pose de fils immediatement. Les autres ont donc ete directement traité avec pose de fils, NAC, Atropine et VT ou Soligental et en 3-4 jrs plus d'ulcère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas eu de problème avec Aaron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous on est encore en plein dedans, depuis presque une semaine. On va faire une visite de contrôle demain, alors je pourrais te dire si c'est soigné.

Si non, le traitement de Ckiwi c'est du Soligental et du Viskyal!
Bisous à Choco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon a ete operé il y a 2 mois,apres 3 ulcers en 18 mois,et aujourd'hui il est le plus heureux des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le seul truc que Noa n'a pas eu c'est des ulcères !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour je me suis levee et Banjo avait l'oeil entierement révulsé
Direct chez le veto -> gouttes
Puis au final un peu de temps après opération pour les 2 yeux
En 2 bonnes semaines plus de soucis
Ca fait un an et c'est du beau travail depuis plus de soucis le bonhmme de souffre plus
touchons du bois pour que ca dure
le plus dur c'etais la colerette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...