Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vomissements

Messages recommandés

Invité
Rammstein a toujours vomi, depuis tout petit il est fragile de l'estomac.

Mais la il viens de me vomir des ptites montagnes tout autour de son panier!
Tout son repas d'hier y est passé! Et je vous dit pas l'odeur!! je me demande comment j'ai fait pour nettoyer tout ca lol
Bref, la il est en train de me regarder en remuant la queue et en bavant (charmant), bien que je crois que ce n'est pas de la bave car c'est très liquide et transparent.

Depuis hier j'ai du changer de croquettes car je n'avais pas les moyen de racheter des proplan tout de suite. Donc les nouvelles croquettes, et de plus je lui ai donner quelques restes (pas beaucoup) de pates et de cassoulet.

Pensez vous que ce soit le changement de nourriture un peu brutal qui la rendu malade comme ca ce matin?
J'espère qu'il n'est pas malade :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'il n'ai pas digere cette nourriture.
Il faut passer progressivement d'une sorte de croquettes a une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à une bonne indigestion !

S'il est fragile de l'estomac, il faut éviter de lui donner des restes en plus des croquettes.

Attention, aux croquettes bon marché, qui sont de mauvaises qualités et risquent d'entraîner des problèmes de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de croquettes + Pâtes + Cassoulet = indigestion à mon avis.

Un peu de diète aujourd'hui, de l'eau à sa disposition et cela devrait rentrer dans l'ordre.

Lors d'un changement de croquettes, il faut vraiment y aller petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout pas de reste de table stye Cassoulet ... en cas de changement de croquette y aller progressivement ... jamais de croquettes bas de gamme ...

ton loulou fait "à mon avis" une bonne indigestion ...

Ne le prends pas mal surtout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Surtout pas de reste de table style Cassoulet ... en cas de changement de croquette y aller progressivement ... jamais de croquettes bas de gamme ...

ton loulou fait "à mon avis" une bonne indigestion ...

Ne le prends pas mal surtout ...


non non il n'y a pas de problème Smile si je demande vos opinions ca ne veux pas dire seulement celles qui vont dans mon sens!

Donc plus de restes pour Rammstein et je vais me débrouiller pour racheter des Proplan cette après midi.

Merci a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux donner des restes ... si tu fais cuire par exemple tes légumes nature ou à la vapeur ave un minimum de sel voire pas de sel du tout ... dans ce cas pas de soucis ...
Mais le problème avec les chiens c'est le risque de soucis de digestion chaque fois qu'on change leur alimentation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que les fayots du cassoulet,trop lourd a digérer, et le gras qu'il y a dedans !!!

alors plus de restes:;;=:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu n'as pas les moyens de prendre du pro plan, tu peux acheter du "dog show excellent" c'est la gamme en dessous de pro plan toujours de la marque Purina. Mais les restes, s'il ne supporte pas il faut éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bien probable, surtout si il est fragile de l'estomac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...