Invité Posté(e) le 5 mai 2008 voila tout est dans le titre !!! asthon a une mue qui dure depuis 1 mois et demi !!!! j'en peux plus, il est tout mité, avec le nouveau poil qui repousse noir, j'ai beau lui donner des carottes, de la levure de bière et de l'huile ISIO 4 ( pour les oméga), et un brossage plus que régulier !!! rien n'y fait !!! je suis en déprime totale !!! dites moi que chez vous c'est pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Et oui moi aussi meme probleme!! avec des tas de poils partout!! mais en plus moi ma chienne a une démodécie!!! Quelle m****!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Chez nous c'est le changement du poil de bébé pour le poil d'adulte, alors ça change de texture mais aussi de nuance de couleur j'ai l'impression. Effectivement y en a un peu partout, du coup je suis obligée de laver les housses des canapés et des poufs toutes les semaines. Mais aussi des séances de brossages après la ballade... Mais bon, je sais que ça finirait bien par passer! Courage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 chicha a écrit:voila tout est dans le titre !!! asthon a une mue qui dure depuis 1 mois et demi !!!! j'en peux plus, il est tout mité, avec le nouveau poil qui repousse noir, j'ai beau lui donner des carottes, de la levure de bière et de l'huile ISIO 4 ( pour les oméga), et un brossage plus que régulier !!! rien n'y fait !!! je suis en déprime totale !!! dites moi que chez vous c'est pareil !!!! Tu as Viacutan plus .... c''est le traitement que j'ai commencé depuis 10 jours pour Aaron et sa foutue mue de cette année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ideme que fabienne je suis dans le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'ai donné "Toison d'or" après la démodécie de chocolat et maintenant il a un très beau poil même si il les perd y a plus de trou mais y a aussi les croquettes qui font leur effet car j'ai du les changer il me faisait une allergie à celle que je lui donné maintenant il est sous Science Plan et ça lui réussi plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quel âge a-t-il ? Chaïna a 9 mois, elle a eu une perte assez importante de poils il y a 2 mois, et depuis plus rien. J'ai déjà entendue dire qu'un climat chaud pouvait aussi favoriser la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Noa a perdu des poils pendant un bon mois, sans pour autant etre mitée. La, elle n'en perd plus, et le nouveau poil est plus court et bien plus foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 La dernière mue de Stanley avait été plus longue que la précédente. J'espère que ce ne sera pas la même chose la prochaine fois. Isis on voit moins sa mue car elle est fauve mais pour Stanley c'est l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mes deux loulous ont également une mue assez longue. Que se soit falco comme Gizmo. Notre beau climat bien changeant en est la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coucou quelle age on vos pouilles si ils ont entre 13,14 ou 15mois c'est normal car c la mue de ladolescence(la plus grosse de toute)!!! alors cest normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Aaron a plus de trois ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ornella&brutus a écrit:coucou quelle age on vos pouilles si ils ont entre 13,14 ou 15mois c'est normal car c la mue de ladolescence(la plus grosse de toute)!!! alors cest normal C'est vrai que Fangio a une mue qui dure dure et dur et c'est dur dur ! Merci Ornella pour ce renseignement, Fangio a 20 mois, je me dit que cela peut encore être la mue de l'adolescence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ben pour Aaron la mue de l'adolescence, c'est raté ... il n'en a jamais eu de si importante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Zion est en plein dans la mue de l'ado, il est tout mité et les poils volent dans tout l'appart!!! Contrairement a Rammstein, qui a le même âge mais qui en perd beaucoup beaucoup moins. Je ne savais pas qu'il y avait des traitement pour cela! bon a savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 moi asthon a 3 ans, raté pour la mue de l'ado !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ici aussi la mue de Baloo à commencer depuis 2 semaines et c'est horible il y a des poils partout, moi aussi j'en ai marre, en plus c'est la 1er fois qu'il est autant mité, j'espère que ça va pas durer trop longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah mais je remarqué que ce qui réponde que c raté,vous avez des horses si je me trompe pas qui a un brush et a eu ou est entrain davoir la mue d'ado ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ornella&brutus a écrit:ah mais je remarqué que ce qui réponde que c raté,vous avez des horses si je me trompe pasqui a un brush et a eu ou est entrain davoir la mue d'ado ?? Aaron est horse ... et je te dis pas comme il est MOOOOCCCCCHHHHEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Moi orenella, Gizmo est brush et il fait sa mue d'ado. Mais je le brosse tout les jours avec le peigne Furminator , donc son poil part très bien. Il est tout beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Chine aussi est brush!! et elle est toute vilaine avec cette mue!! il faut dire que sa démodécie n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ado, ado ..... C'est plutôt 6/9 mois l'adolescence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 La Lamentine a écrit:Ado, ado ..... C'est plutôt 6/9 mois l'adolescence ! bien d'accord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 moi aussi, la mue a comencé il ya a une toute petite semaine, et aujourd'hui ça commence a vraiment bien tomber : c'est parti pour l'aspiro tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites