Invité Posté(e) le 5 mai 2008 voila je c'est pas si je suis a la bonne place pour poser ma question, mais vu que j'y suis et bien je me lance!! ma pépette a une hernie hombilicale a son bidou et je voulais savoir si ca poser problème pour les expo? car je n'y connait encore rien a ce sujet. merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils ne regardent pas ça en expo, par contre surveille si on ne doit pas lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Pour les expos, je ne te répondrai pas, c'est pas mon domaine ... Mais pour la hernie, il faut surveiller et voir avec ton véto si cette hernie nécéssite ou non une petite intervention ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu a ta réponse a surveiller. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 ma véto m'a dit qu'elle était a surveiller pour voir si elle ne grossit pas mais sinon ce n'est pas une nécessité de la faire enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites