Invité Posté(e) le 5 mai 2008 question un peu con mais est-ce que vos pouilles quand ils courent et bien courent en crabe? je m'explique c'est a dire qu'ils partent de biais? car moi ma pépette quand elle cour et bien elle fait le crabe!!et puis je me demandé si c'était normal? a votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Hmmm...je ne saurais pas vraiment te répondre. Ça arrive à Ckiwi de faire des bons de biais lorsqu'elle demarre pour courir, mais je n'ai jamais remarquée qu'elle courait en crabe... Les pros pourront peut être t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pas remarque non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Jamais remarqué ... mais ça doit être rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je ferais attention lorsqu'elle se mettra a courrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chaïna fonce tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi défois il marche en crabe mais rarement mais cours a fonds la caisse et bien droit en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alors moi chanel dans l'herbe on dirait un chaval car elle leve ces pattes sinon quand elle saute on dirait qu'elle est sur des ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Zion court en crabe également!!! A grande vitesse c'est beaucoup moins flagrant mais quand il "trottine" il part sur le côté! Ça nous a toujours fait rire mon copain et moi Je pensais que ça lui était propre mais apparemment non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 chinita et nahia pareil, 2 crabettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Heu je sais pas, j'ai jamais fais gaffe à ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites