Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 JE VOUS METS CE LIEN SI VOUS VOULEZ PROFITER D'ECHANTILLONS GRATUITS,LIMITER A 2 PAR FOYER !!!cliquer sur échantillon,les 3 premiers produits seulement et remplissez le formulaire.LE LIEN http://www.radins.com/linker.php?id=20288&q=534652ensuite pour la compositon de chaque produit vous cliquez coté gauche PLATINIUM NATURAL FOOD puis la composition toujours du coté gauche et vous descendez pour lire:;;=: cliquez sur chaque produit coté gauche,pour avoir la compo de chaque.le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi je change plus d'alimentation !! mais les autres interressez allez y ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour ce lien Crystelle, mais nous sommes au proplan depuis le début et pour l'instant on ne prévoit pas de changer. Ça va certainement servir à d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je vais tester... tu l'as fait essayer a tes chiens christelle? ce sont des croquettes je n'arrive pas a voir? ou de la patée? bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Laurence P a écrit:je vais tester...tu l'as fait essayer a tes chiens christelle?ce sont des croquettes je n'arrive pas a voir? ou de la patée?biseslolo croquettes,non Sun est a la ration ménagére et Eclipse c'est pas celle là. j'ai demandé un échantillon,on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Bonsoir à tous ! Je vais essayer ces croquettes, ,j'ai reçu mon paquet de 5 kilos aujourd'hui ! Je commence la transition et je vous tiens au courant ! Si ca va pas ,je crois que je vais passer à la ration ménagère mais j'ai peur de mal faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Stéphanie F a écrit:Bonsoir à tous ! Je vais essayer ces croquettes, ,j'ai reçu mon paquet de 5 kilos aujourd'hui ! Je commence la transition et je vous tiens au courant ! Si ca va pas ,je crois que je vais passer à la ration ménagère mais j'ai peur de mal faire ! quand tu changes de croquettes tu doit les intégrer pogressivement avec les précédentes. et si tu passes a la ration ménagére,un jour de diéte avant; je penses que Tata Fabi et Ingrid pouront confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites