Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ça fait plaisir de la voir,elle est marrante a regarder en l'air. j'ai les larmes aux yeux Noa et Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Au soleil....lalala....au soleil Comme elle aime s'exposer aux rayons ta chérie. Je peux presque l'entendre inspirer l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super la chounechoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ha !!! voilà nos inséparables !!!! On se la dore au soleil !!! Tu nous a manquée PAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 le changement le plus flagrant chez Noa, c'est que maintenant elle marche le museau droit devant alors qu'avant, elle marchait avec le nez vers le sol et ca lui change complètement son allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quel plaisir de revoir des photos de notre Noa, ça nous a manqué... Quel bonheur ça doit être pour elle de découvrir la vie avec la vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pat a écrit: les 2 compéres!!!! et maintenant qu'elle le voit ça a changé quelque chose ou pas entre eux,plus complices qu'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Pas vraiment de changement de comportement de Noa envers Jules, a part qu'elle court après lui plus vite qu'avant sans foncer dans le moindre obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il y a eu un sacré travaille,j'espére que c' misére vont être finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 que du bonheur Pat en voyant NOA decouvrir les choses de la vie le soleil les fleurs c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 contente de revoir des photos de ta bouboune quelle joie que vous soyez a nouveau parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super des photos avec jules!!!! à Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Sujet: Re: Ma star a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd’hui à 10:30 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : j'ai les larmes aux yeux moi aussi...je suis heureuse pour Noa...et pour la maitresse aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pat a écrit:Pas vraiment de changement de comportement de Noa envers Jules, a part qu'elle court après lui plus vite qu'avant sans foncer dans le moindre obstacle ça doit donner encore plus qu'avant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ca fait plaisir de la voir découvrir ce qui l'entoure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Laurence P a écrit:Sujet: Re: Ma star a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd’hui à 10:30 -------------------------------------------------------------------------------- Citation : j'ai les larmes aux yeux moi aussi...je suis heureuse pour Noa...et pour la maitresse aussi.. Je crois que les yeux de plusieurs se mouillent à la vue d'un tel bonheur et devant la nouvelle vie qui commence pour Noa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci Pat de nous faire partager ces petits moments de complicité. Noa est vraiment chou et ça fait très plaisir de la voir en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine B 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chic ! Chic ! Chic !.... Pat et Noa sont "reviendues" Quel plaisir de vous revoir ici toutes les deux, et quelle joie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 C'est que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tous super heureux que la nénette ait repris du poil de la bete!!! elle a l'air en super forme!! un sacré travail qu'à fait ton véto!! ils font des miracles!! chouchoute la bien ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 magnnnnnnifique je suis tellement heureuse pour Noa et pat:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine A 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Quelle grosse bouille elle a la Noa !!! On a qu'une envie s est de la tripoter...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 alors Pot comment va Noa aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 la peche, la peche!!! La , elle est KO, d'avoir coursé le chat, d'avoir joué au ballon, d'avoir monté et descendu les escalier au moins 50 fois depuis ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la pauvre! quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et zut cette couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Laurence P a écrit:et zut cette couleur! J'ai rectifier la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 elle est juste un peu c****, parce qu'elle a un ballon de foot en cuir, qu'elle pousse avce ses pattes ou son pif, et parfois elle veut le prendre dans sa gueule, comme il est trop gros, elle n'y arrive pas, alors elle s'asseoit a coté et elle pleure!! Une vraie chialeuse cette pepette. Elle pleure aussi quand je suis aux toilettes, quand Jules le chat ne veut^pas jouer avec elle!!! Une vraie fille, quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui une fifille et pas du tout gaté surtout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 du tout du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pat a écrit:la peche, la peche!!! La , elle est KO, d'avoir coursé le chat, d'avoir joué au ballon, d'avoir monté et descendu les escalier au moins 50 fois depuis ce matin!!! elle a la pêche notre Noa. Pat tu vas finir sur les rotules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 rien que de la regarder, je suis épuisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 comment évoluent les nyeux de Noa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 impecables, ca a très vite guéri, tout est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 super contente que noa se porte bien ,je croise tout ce que je peux pour que ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et au fait Pat quand lui retire t'on les points ??? tu nous mettras des photos de ses nouveaux noeils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 elle a des fils résorbables, chrystelle, donc ca devrait bientot tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pat a écrit:elle a des fils résorbables, chrystelle, donc ca devrait bientot tomber d'accord,je pensais que c'était des fils qu'on devait enlever. et tu y retournes pour visite de contrôle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 j'y suis allée vendredi!!! c'est tout bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 12 mai 2008 qu'est ce que je suis contente de voir noa decouvrir les choses merci pat de nous montrer ces photos, quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Pat a écrit:j'y suis allée vendredi!!! c'est tout bon !! super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super!!! maintenant tout le monde attend les photos pour voir ses beaux petits nyeux nyeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites