Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Rammstein a sans cesse le nez qui coule. Depuis tout petit il me semble. J'ai lu sur internet que ca pouvait être un problème d'infection ou de corps étranger... Ma véto n'a jamais rien dit a ce sujet et ca na pas l'air de gêner mon loulou. Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 je pense que ce n'est rien de bien grave si ca coule "clair". Noa a le nez qui coule comme ca souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tant que c'est claire je crois pas qu'il y ai de quoi s'alarmer. attendons l'avis des pros. Sun et Eclipse on toujours la truffe humide et le nez qui coule plus ou moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 transmission de pensée chrystelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 les grands esprits se rencontrent,Pat:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Ckiwi aussi a le nez qui coule assez souvent, mais je crois que c'est normal. Enfin, comme l'ont dit Chrystelle et Pat tant que c'est claire et que la texture ne te parait pas inhabituelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Pour le nez qui coule, tu lui donnes EUPHRASIA OFFICINALIS 5CH, 5 granules 4 fois par jour jusqu'à disparition des symtômes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Peut être une petite allergie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 En effet ca coule clair. merci, je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 egon aussi sa lui arrive,c'est rien de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 chanel a la meme chose mais elle est nounouille elle vient essuyer sa truffe sur mes pantalons blanc:h_hit_3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Moi, je la trouve plutôt fûtée la petite Chanel, pas besoin de kleenex ! C'est quand même génant, le nez qui coule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est génant aussi d'avoir des taches sur son pantalon elle m'en invente l'autre jours elle a trouver un bic bleu elle la détruit j'arrive je dit " qui a fait cette bêtisse ?" au choix cartouche ou chanel ? chanel qui faisait mine de rien avait de l'encre plein la geule et les pattes quel nouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle devais être toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bah oui imagine un Sp crème avec des taches bleu bah c'est chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tu n'as pas pris de photo ? Qu'on rigole, nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 non pas de photo dommage vous aurez bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Chaïna, elle, c'est son museau tout baveux qu'elle essuie sur nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 C'est pareil pour moi!! surtout Rammstein, c'est un vrai goret!! Il bave en deux deux et vous pouvez être sûr qu'a ce moment là il veut faire des câlins!! Pareil pour le nez qui coule en permanence... Je m'y suis habituée maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Quelle bande de petits cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites