Sylvia R 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonjour à tous, je suis Dreamy et je viens de rentrer d'un long wwek-end ou je me suis bien amusé et promené. Voici quelques photos qu'on a prise de moi https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12131681 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=12131681 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=12131681 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop belle et le bandana rouge lui va on en trouve encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 j'adoooooooooooooooooooore vraiment le chocolat !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mdrr j'aime sa tête renfrognée qui a l'air de dire "you talking to me" ? une vrai tête de rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Wouaou !!! Merci beaucoup pour ces belles photos de mon gros dreamy !!! Il a une bonne tête comme dit Lauren ! Et alors, toujours aussi excité ? bon, il devrait normalement se calmer vers ses 1 an !!!! Allez, encore un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super le cow boy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Chrystelle M a écrit:elle est trop belle et le bandana rouge lui va on en trouve encore ??? j'ai mis elle c'est il désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 J'adore sa bonne grosse boubouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 mai 2008 il est vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Trop chouX Il a de super oreilles J'adore ce bout de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 oh le beau bébé il est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Le weekend de Dreamy, c'etait donc un weekend de reve, sans vouloir faire de jeu de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tout mimi le petit dreamy! Normal c'est de famille hein moman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais qu'il est bô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est vrai qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Un vrai nounours ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 il est magnifique ,vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 mai 2008 il est vraiment tres beau a croquer ce bou de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites