Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

césar opéré ce matin!!!!

Messages recommandés

Invité

coucou a tous!!!césar s'est fait opéré ce matin de la glande nictitante,et je voudrais savoir si c'est normal qui y est toujours une petite boule et surtout bocou de peau rouge???merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh je suis désoler je ne peux pas t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée je peut pas t'aider !!!!

comment vas t'il ?

tu peut faire des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mets nous une photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé peut pas t'aider non plus...tél au véto a mon avis...c'est pas la glande qui ressort?
je croise les doigts...
bises
lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La peau rouge est peut-être dûe à l'intervention, ça devrait se résorber petit à petit, par contre pour la boule, appelle ton véto, il t'expliquera mieux que nous.

Bon rétablissement à César

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ornella&brutus a écrit:
comment va til ??


il va tres bien merci ornella!!!!!par contre la nuit a été dur!!!il dormait debout la tete en bas avec sa collerette!!!!donc j'ai dormi avec lui et il a enfin trouvé sa place!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voila, on a de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à ton loulou . Donne nous des nouvelles quand tu as le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanya s'est faite opérée elle aussi de cette glande. Juste après l'intervention elle avait comme un coquard avec la paupière et la glande encore visible et enflée. C'est tout a fait normal, cela se résorbe en moins d'une semaine. Si je peux te donner un conseil, surveille le bien qu'il ne se gratte pas l'œil car la miss s'était gratté et s'était fait un méga ulcère !!! Bon courage à César !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pleins de caresses a cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franck et Sophia a écrit:
Chanya s'est faite opérée elle aussi de cette glande. Juste après l'intervention elle avait comme un coquard avec la paupière et la glande encore visible et enflée. C'est tout a fait normal, cela se résorbe en moins d'une semaine. Si je peux te donner un conseil, surveille le bien qu'il ne se gratte pas l'œil car la miss s'était gratté et s'était fait un méga ulcère !!! Bon courage à César !


effectivement césar c'est pareil,il est enflé avec la troisieme paupiere tres ressortie mais aujourdhui c'est mieux donc je ne m'inquiete plus!!!!pour les grattages je surveille de tres pres de toute facon il ne me lache pas d'une semelle,je pense que chanya était comme ca aussi?merci pour tes conseils!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a tous pour vos messages!!!désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles depuis mercredi mais suis tres occupé!!!!césar va tres bien!!!ca troisieme paupiere est en train de se remettre a sa place!!!plus de boule apparante!!!suis soulagé!!je flippais a l'idée que sa glande soit ressortie de suite!!!pleins de bisous a tous et passé un bon dimanche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...