Invité Posté(e) le 6 mai 2008 coucou a tous!!!césar s'est fait opéré ce matin de la glande nictitante,et je voudrais savoir si c'est normal qui y est toujours une petite boule et surtout bocou de peau rouge???merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 oh je suis désoler je ne peux pas t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 désolée je peut pas t'aider !!!! comment vas t'il ? tu peut faire des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 comment va til ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Oui, mets nous une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 mai 2008 désolé peut pas t'aider non plus...tél au véto a mon avis...c'est pas la glande qui ressort? je croise les doigts... bises lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 7 mai 2008 La peau rouge est peut-être dûe à l'intervention, ça devrait se résorber petit à petit, par contre pour la boule, appelle ton véto, il t'expliquera mieux que nous. Bon rétablissement à César Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 ornella&brutus a écrit:comment va til ?? il va tres bien merci ornella!!!!!par contre la nuit a été dur!!!il dormait debout la tete en bas avec sa collerette!!!!donc j'ai dormi avec lui et il a enfin trouvé sa place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Et bien voila, on a de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Bon rétablissement à ton loulou . Donne nous des nouvelles quand tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon retablissement a cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Chanya s'est faite opérée elle aussi de cette glande. Juste après l'intervention elle avait comme un coquard avec la paupière et la glande encore visible et enflée. C'est tout a fait normal, cela se résorbe en moins d'une semaine. Si je peux te donner un conseil, surveille le bien qu'il ne se gratte pas l'œil car la miss s'était gratté et s'était fait un méga ulcère !!! Bon courage à César ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pauvre César. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 pleins de caresses a cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Franck et Sophia a écrit:Chanya s'est faite opérée elle aussi de cette glande. Juste après l'intervention elle avait comme un coquard avec la paupière et la glande encore visible et enflée. C'est tout a fait normal, cela se résorbe en moins d'une semaine. Si je peux te donner un conseil, surveille le bien qu'il ne se gratte pas l'œil car la miss s'était gratté et s'était fait un méga ulcère !!! Bon courage à César ! effectivement césar c'est pareil,il est enflé avec la troisieme paupiere tres ressortie mais aujourdhui c'est mieux donc je ne m'inquiete plus!!!!pour les grattages je surveille de tres pres de toute facon il ne me lache pas d'une semelle,je pense que chanya était comme ca aussi?merci pour tes conseils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Quelles sont les nouvelles de César ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 depuis mercredi pas de nouvelles.Delphine comment va César ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 donne nous des nouvelles As tu appelé Mr phillipe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 merci a tous pour vos messages!!!désolé de ne pas vous avoir donner de nouvelles depuis mercredi mais suis tres occupé!!!!césar va tres bien!!!ca troisieme paupiere est en train de se remettre a sa place!!!plus de boule apparante!!!suis soulagé!!je flippais a l'idée que sa glande soit ressortie de suite!!!pleins de bisous a tous et passé un bon dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 contente que tout se soit remis en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 génial tout fini bien pour nos pouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites