cindy131 0 Posté(e) le 27 juin 2008 les petits sont vraiment magnifique bon retablissement a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon retablissement a la maman et gros calins aux petites terreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitations pour cette belle portée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Plein de bonnes choses pour la maman et ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à vous ! Van Thaï se remet très bien, la cicatrice est belle et saine. On enlève les fils la semaine prochaine, j'espère que je pourrai le remettre avec ses bébés bientôt, en attendant ils sont avec leur grand mère et leur tante ! lol Ils vont très bien, j'adore cette période où ils decouvrent le monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique bébés et bon rétablissement à la maman et félicitation aux maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Rétablis toi bien Van-Thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hummmm de bien beaux petits crazys !!! Y'avait du boulot alors tu vas pouvoir souffler un peu maintenant dur dur la vie d'éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites