Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Alors voila j'arrete le prolplan saumon suite aux problèmes de peau d'Armonie, il me reste environ 8 kilos( une grosse moitié d' un sac de 15 kilos acheté chez zooplus début Avril) Si ca interesse quelqun et qu'on peut s'arranger pour le trajet, je les donne. J'habite à paris 5, ,je peux me deplacer. Je vous laisse mon portable 06 64 65 70 94 .Demain je vais marcher en foret de Fontainebleau donc je traverse le 77 un peu le 91 . Bonne journée à tous .Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 7 mai 2008 si tu ne trouves personnes : tu peux toujours en faire don à une SPA ou autre asso. Ils seraient bien contents d'avoir un peu d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 oui si tu trouve personne apporte le paquet a la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 oui, c'est ce que je pensais de les donner à la spa, ils seront bien content, cela les aidera à nourrir ces pauvres petites bêtes qui ne doivent pas manger du proplan tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui car pour eu le proplan sa va etre du caviar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui le don à la spa c'est une bonne idée, mes parents l'on fait je vous raconte pas comment ils étaient content, en plus c'était des croquette de régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites