Cristelle1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Comme on est bien au Je la trouve vraiment transformée ta chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 elle se bronze notre Noa c'est vrai que je la trouve encore plus épanouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 j'ai comme noa hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Noa pas trop de soleil tu va finir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Pat faudrait pas trop mettre Noa au soleil très mauvais d'après mon véto....il m'a conseillé de prendre leur t° une fois au soleil pour me rendre compte comme le corps chauffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 Ah ! Noa le retour ! Quelle grosse flemme, on dirait le mien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Laurence P a écrit:Pat faudrait pas trop mettre Noa au soleil très mauvais d'après mon véto....il m'a conseillé de prendre leur t° une fois au soleil pour me rendre compte comme le corps chauffe... je savais pas ça merci pour le conseil Laurence. Sun adore le soleil comme tous les loulous du forum apparement,mais quand elle a trop chaud elle vient sur la terrase ou bien sur le carrelage au frais et s'étale de tout son long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 7 mai 2008 pat fait attention à ne pas trop la fatiguer non mais si c'est possible de voir ça honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oh la la mais c'est de la grosse fatigue avec se soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 mai 2008 super la petite Noa !! demain je ramène ma serviette et je fais bronztee à coté d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 nous il a fait beau et chaud a paris 25° vous imaginer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites