Vanessa06 0 Posté(e) le 7 mai 2008 le gros bébé cette Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 qu'elle calineuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Une vrai bébé cette Noa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Sacrée Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Quel amour de Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2008 toujours des photos remplies d'amour. et super le montage,Tof Tof tu est passer par là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qu'est ce qu'elle est gatee, cette Noa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 mai 2008 comme un enfant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elle est trop mimi la petite Noa, ils ont toujours beaucoup d'amour à nous donner, comment résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 ben, on resiste pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oh la malheureuse (!) on voit vraiment qu'elle manque totalement d'amour ! lol Ah si tous les toutous en recoivent seulement un dixième de ce que tu lui donne il y aurait moins de malheureux. Un gros calinou de ma part aussi à ce beau toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 elle donne tellement , elle aussi, que ce n'est que justice de la caliner en retour!! Et on adore ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh la profiteuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ma canelle aussi ce couche comme ca sur moi et j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 un vrai bébé cette puce!!!mais qu'est ce que c'est agréable de les avoir sur nous pour une séance de calinage!!!!quel bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 mai 2008 que c est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Belle petite Noa. Images remplies de douceur, de tendresse et d'amour. Ça fait plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennifer03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jolies photos Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est trop jolie ta Noa Pat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites