Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Demain à 9h chanel va se faire opérer des entrepions j'ai confiance en ce véto c'est même lui qui a opéré cartouche chanel a encore son ulcere normal les paupières frottent beaucoup sur l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 encore une qui va avoir des yeux de biche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allez ma Vanessa ça va aller,aprés tout va rentrer dans l'ordre,t'a qu'a voir pour Sun. se sera plus qu'un mauvais souvenir et surtout Chanel n'aura plus mal aux yeux. ma Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon courage Vanessa, tout va bien ce passer! Tu va avoir une Chanel toute belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie R 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je me souviens de mon Banjo avec ces beaux cils bleus! lol en tout cas tout c'est tres bien passe pour toi aussi y'a pas de raisons bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon courage Vanessa et Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 courage !! je suis de tout coeur avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 mai 2008 moi je penserai a toi et à chanel et toi tu penseras à moi et à chinita lol! j'ai rendez vous pour chinita à 9h aussi.....je croise les doigts.....bisous bisous à tous les 3lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 mai 2008 zut je me suis trompé de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Pas de soucis Vaness ... nous croisons les doigts ... pour Chinita aussi Laurence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui pour chinita aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon courage pour demain!!!!J'en suis sur ça va très bien ce passé et Chanel sera encore plus heureuse après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Citation :Pas de soucis Vaness ... nous croisons les doigts ... pour Chinita aussi Laurence ... Citation :oui pour chinita aussi merci ma faby et merci ma vasse, franchement ca me rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 grosses caresses a chanel,et pleins de pensées pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On croise les doigts pour chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon courage à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Des nouvelles de Chanel dès que tu rentres de chez le véto Vanessa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voila ! je vien d'emmener Chanel je suis rester jusqu'au bout elle s'est endormit dans mes bras un dernier " je t'aime" avant de partir j'appelle le véto à 11h45 pour avoir des nouvelles je vais la recherché a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Tiens bon Vanessa tout va bien se passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 on attend avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia R 0 Posté(e) le 9 mai 2008 donne nous de snouvelles de chanel des que tu en sauras plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 L'opération de Chanel c'est tres bien passée elle est en salle de reveil je vais la chercher à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super! de gros bisous pour Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 ah ben voila une chose de passée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 mai 2008 V'la que je découvre le post ....sorry... l'opération est passée déjà un grand ouff...vivement qu'elle soit dans tes bras à 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 j'ai hate de la retrouver elle me manque et aussi à cartouche il la cherche partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je te comprends, tu dois trouver le temps long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Génial vanessa! quel soulagement hein? gros bisous ma poulette a+ lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui sa m'enleva un poid vivemet 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vanessa a écrit:oui sa m'enleva un poid vivemet 16h vivement 16 h. a miss Chanel quand tu l'auras dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 pleins de gros bisous a chanel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je part bientot la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui tu peux y aller a mon avis elle doit etre reveillee depuis longtemps..si elle est comme la mienne!!! bisous a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle nous as dit 16h l'assistante du véto je vais arriver en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bonne nouvelle gros bisous a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation :elle nous as dit 16h l'assistante du véto je vais arriver en avance moi je devais aller chercher ma chinita a 17 h alors tu vois! je me suis pointée chez le véto à 14h je pouvais plus tenir! et comme elle était réveillée ca tombait très bien..[/b][/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super ma Vanessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Alors Vanessa, des nouvelles de la petite Chanel, comment va t-elle? Tu dois être contente que se soit passé, et maintenant tu vas pouvoir caliner ta pouille. Gros bisous à toi et un calin à Chanel et Cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon Vanessa on poiraute nous pour les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 à Chanel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Me voila ! alors oui elle était reveillé même qu'elle a reussit à enlevé son collier et sa colerette et en plus elle a bouffer sa laisse ( quand elle est en salle de reveil ) quand je vous dit qu'elle m'en invente sinon c'est propre je vous mettrait des photos ce week end car c'est un peu gonflé elle fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon tant mieux, elle a l'air en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super Chanel t'as fais que des bétises!! Mais bon on va dire que t'as une excuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est bien!! Alors cartouche est content de retrouve chanel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui il est content arriver à la maison il lui a fait la fête ! et nous que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites