Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vanessa a écrit:Me voila !alors oui elle était reveillé même qu'elle a reussit à enlevé son collier et sa colerette et en plus elle a bouffer sa laisse ( quand elle est en salle de reveil ) quand je vous dit qu'elle m'en invente sinon c'est propre je vous mettrait des photos ce week end car c'est un peu gonfléelle fait dodo Miss Chanel et bien ça doit aller si tu a bouffé ta laisse:rit: fais de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Chanel, tu sera toujours une coquine ... je suis super contente qu'elle aille bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 génial!!les betises c'est bon signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 oui tres bon signe elle pète la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vanessa au fait et son allergie a chanel ca en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 avec les anti bio il n'y a plus rien mais a l'arret des anti bio sa va recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 zut! peut etre pas! peut etre pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 tu lui donnes de l'homéopathie contre les allergies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je lui donne de l'apis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 mai 2008 et comment c'est passé la nuit pour miss Chanel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 la nuit c'est tres bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Super!! On attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je vous mettrait des photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vanessa comment va Chanel? ? elle a sa parabole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2008 met nous des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 elle se porte bien avec sa parabole je vais vous mettre des photos apres ces gouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ok petite vanesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vanessa les photos! !vanessa les photos! !vanessa les photos! !vanessa les photos! !vanessa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oui on attend toujours les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 J'arrrrrrrriiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je suis désolée de la qualité vu que mon apn est HS je prend le portable mais la c'est vraiment moche en plus elle veut pas ouvrir ces yeux ces paupieres du dessous son gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui effectivement on voit pas grand chose!! mais le peu n'a pas l'air mal merci bisous bisous et un + gros pour chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 demain vous en aurez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Elle a l'air toute triste!! Mais demain on aura de belle photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 je venais de la reveillée je lui est dit c'est a cause de lolo et raphinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il fallais les prendre avant qu'elle dorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pas pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 comment va notre chanel ce matin!!!bisous ma vaness!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Comment va chanel ce matin?? On attend de belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 chanel vas tres bien elle a bien dormit les paupières sont moin gonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Super! Alors aux photos Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oui un instant que je me reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Pas de réveille!! il est déjà tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 on est dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanessa a écrit:on est dimanche ! je veux pas savoir,allez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'arrrrrrrivvvvvvvveeeeeeeeee:lan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanessa a écrit:J'arrrrrrrivvvvvvvveeeeeeeeee:lan: mais que tu est lente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 désolée c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanessa a écrit: désolée c'est le matin 30 minutes pour me répondre,ton cerveau est encore embrumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chrystelle M a écrit:Vanessa a écrit: désolée c'est le matin30 minutes pour me répondre,ton cerveau est encore embrumé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 les photos :oeil droit et oeil gauche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 mai 2008 waouh ca a l'air très réussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 C'est très propre et joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanessa a écrit:les photos :oeil droit et oeil gauche: ouaaaou elle a pas mal de points, au moins 8 en haut et bas,non Vanessa ? en tout cas c'est poropre et trés joli. on verra mieux quand tous les points seront retirés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites