Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 tu en a mis du temps avec ton cerveau embrumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chrystelle M a écrit:tu en a mis du temps avec ton cerveau embrumé même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:tu en a mis du temps avec ton cerveau embrumé même pas vrai 30 minutes petite Vanessa,et tu continues a me dire que non !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chrystelle M a écrit:Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:tu en a mis du temps avec ton cerveau embrumé même pas vrai 30 minutes petite Vanessa,et tu continues a me dire que non !! ché pas vrai t'façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Chrystelle M a écrit:Vanessa a écrit:les photos :oeil droit et oeil gauche:ouaaaou elle a pas mal de points, au moins 8 en haut et bas,non Vanessa ?en tout cas c'est poropre et trés joli.on verra mieux quand tous les points seront retirés. elle a 4 en haut et en bas sur les deux yeux en tout 16 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:tu en a mis du temps avec ton cerveau embrumé même pas vrai 30 minutes petite Vanessa,et tu continues a me dire que non !! ché pas vrai t'façon regarde l'heure des posts et tu verras. en plus elle est pas belle ta langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vanessa a écrit:Chrystelle M a écrit:Vanessa a écrit:les photos :oeil droit et oeil gauche:ouaaaou elle a pas mal de points, au moins 8 en haut et bas,non Vanessa ?en tout cas c'est poropre et trés joli.on verra mieux quand tous les points seront retirés.elle a 4 en haut et en bas sur les deux yeux en tout 16 points on aurait dit plus. et bien ça va,Sun c'était 7 sur chaque oeils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je sais bien qu'il y a un décallage de 3O min entre mes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 11 mai 2008 une autre photo de chanel ou on voit mieut ces yeux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Ca a l'air bien propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 ben ma pauvre chanel,j espere que tout ce passera bien pour la suite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ca m'a l'air vraiment bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vanessa a écrit:une autre photo de chanel ou on voit mieut ces yeux : on voit bien là,merci Vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on dirait du masacara bleu mais a forte dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 caresses a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chrystelle M a écrit:on dirait du masacara bleu mais a forte dose Quoi elle est belle comme ça ? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Chanel a rendez vous aujourd'hui à 16h30 je vous donnerait des nouvelles en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 On attendra de tes nouvelles Vaness ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vanessa a écrit:Chanel a rendez vous aujourd'hui à 16h30 je vous donnerait des nouvelles en rentrant bon et bien nous attendrons de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors on attend les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Alors des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le glaucome de chanel as disparut sa cicatrice bien rendez vous lundi 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique P 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est super ! Gros bisous à Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca ce sont des nouvelles qui font chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vanessa a écrit:le glaucome de chanel as disparutsa cicatrice bienrendez vous lundi 18h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 13 mai 2008 super! quelle chance quand on tombe sur des bons vétos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore ce véto il est génial je sais pas comment je vais faire pour trouver un meilleur:pleure: quand je vais déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 T'en va pas trop loin et tu le garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je démenage dans mon ancienne ville mais pas tous de suite je finit mas cours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 je suis bien contente que Chanel soit guérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Super pour Chanel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 super ! bien contente pour vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est une super bonne nouvelle çà! Un gros poutou pour chaque :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est génial cette nouvelle Câlins aux plissés :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie181 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Eh bien quelle bonne nouvelle. Je suis contente que l'opération de chanel se soit bien passé plein de bisous et un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Julie demain le véto lui enlève ces fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Tu nous dira comme elle est belle Chanel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu nous donne des nouvelles et des photos de la belles dès que tu rentres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui mon rdv est a 18h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de belles photos de ses jolies noeuils, Vanessa,toutes ses taties du forum attendent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Alors des nouvelles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle a de beaux yeux ma nenette je vous met des photos apres ma vaiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 super merci vanessa fzit lui un poutou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 mai 2008 génial!!!n'oublies pas les photos ma vanesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 désolée ce soir c'est pas terrible mes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ornella1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 toute belle la chanel merci vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites