stéphanie16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vouc connessiez le chat-botté et maintenant en avant première voici son dernier film :le chien chaussetté et maintenant blinis en paris Hilton avec de belles lunettes mais les paparazi ne sont pas loin et cherche a nuir a son image par de scandaleuses et choquantes images la montrant dans l'intimité la plus totale: nue dans son bain endormie a même le sol après une soirée bien arrosée (eau minéral et croquettes, mélange pire que les drogues dures)ou encore faisant des photos de charme (attention aux âmes sensibles on voit quand même son ventre et un bras d'homme sur la photo) voilà la dure vie de ma petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super, mais on peut pas voir la soirée arrosée et les photos de charme il n'y en apas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Stéphanie je me suis permise de remettre les photos visible trop belle ton nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je vous remet quelques photos qui sont pas passée sniff sniff donc nue dans son bain à même le sol et les photos "de charme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Mais c'est scandaleux de dévoilé la vie d'une star sur le net!!! Bon la soirée était plus qu'arrosée et Blinie on ne montre pas son ventre et ses tétines à tout le monde! Ca ne se fait pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 trop belle la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphanie16 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Vanessa a écrit:Stéphanie je me suis permise de remettre les photos visible trop belle ton nounours merci a toi d'avoir mis les photos moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ah la super Pouille que voilà ! une Bear Coat qui me rappelle tant ma LeeLoo Dallas Multipass !!!! Je l'aime ta Blinis Stéphanie ! Elle est sublime ! Bisous et gros calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 On adore ton petit nounours ... on a envie de la papouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 qu'est ce qu'il est beau ce nounours la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Citation : elle est trop belle. mais celle là je fonds. le bidon a l'air:rit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 magnifique ta pouille stephanie j'adore les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 mai 2008 elle est vraiment magnifique j adore la derniere photo elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 9 mai 2008 rooo la dernière elle est a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 dur dur la vie de star Blinis est une vraie peluche, on a envie de lui faire pleins de gros calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elle est belle la derniére photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 mai 2008 trop belle ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Elle est super jolie la petite Blinis, un vrai petit nounours qu'on a envie de câliner. Merci pour ces photos, j'adore tout particulièrement la dernière avec son gros bidon de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites